Système de vidéo surveillance IP

Bonjour,

Nosu avons trois PC relier en réseau, nous souhaiterions mettre deux caméra réseaux pour voir ce qui ce passe à l’autre bout de la société. Donc il faudrait brancher les deux caméra sur le hub pour voir ce qu’il ce passe sur ces caméra en direct mais en plus de celà je voudrais que ça enregistre à chaque détection de mouvement.
Pour enregistrer voudrait mieux avoir un PC dédier rien qu’à celà ? Vu que les autres PC sont fait pour travailler il vaut pas mieux qu’ils rament…Mais il faudrait un PC puissant pour ne faire qu’enregistrer ?? Quelle puissance ? A partir des autres ordinateurs pourra -t-on voir les enregistrement qu’il a fait ?

Puis quelle type de caméra réseau pourriez vous me conseiller ?

Merci :jap:

Et je peux utiliser quoi comme logiciel pour enregistrer et visionner sur le réseau ? Il faut acheter une license pour chaque PC ?

Tu achete une camera sur ip, trendnet en fait une pas chere et efficace, sinon, chez linksys.
Pour les logiciels pas besoin car ces cameras ont des interfaces web, elles sont serveur d’image.
Si tu veux ils te livre aussi les logiciels pour les utiliser et la c’est offert avec les cameras.

Merci

Est ce que tu connais une autre caméra que celle là chez trendnet ? http://www.digit-tek.com/boutique/images_produits/TV-IP100W.jpg
Et chez linksys j’en ai trouver une aussi mais elle fait wifi, elle ne m’interresse pas.

Et il faut un ordi de quelle puissance pour enregistrer ?