Système de surveillance autonome du bruit (recherche)

Bonjour,
comme indiqué dans le titre, je recherche un système de surveillance autonome du bruit et ce afin d’enregistrer le bruit qui émane (tous les matins) depuis les canalisations d’eaux situées dans le vide ventilé de mon habitat.
J’ai effectué quelques recherches sur google mais je ne suis pas un pro « de la chose », alors je me permet donc de venir à vous pour celà.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.

https://www.nti-audio.com/fr/applications/mesures-de-bruit/surveillance-autonome-du-bruit

Bonjour et merci pour votre réponse.
Connaissez-vous ce fabricant ? Puis-je lui faire confiance ?

Non, je ne connais pas, c’est un des premiers liens que j’ai trouvé sur le sujet

Re et désolé pour le retard de réponse de plusieurs mois dans cette discussion.
Je suis toujours à la recherche d’un système telle que décrit dans le premier post sur ce sujet.
Je précise que je recherche un système pour l’intérieur.
Voilà, merci encore d’avance à vous pour votre aide !

Re.
J’ai trouvé ceci minut(point)com qui ont une version fonctionnel aussi pour l’intérieur !
Seul petit problème:

Priorité à la vie privée

Le capteur Minut respecte à 100% la vie privée - vos voyageurs ne sont jamais filmés ou enregistrés. A la place, nous surveillons les niveaux de décibels, en vous alertant uniquement quand le bruit dépasse les niveaux que vous avez définis.

je ne saurais donc pas réécouter la nuisance sonore mais ne pourrai donc que constater l’intensité exprimée en décibel ! Ce que je trouve personnellement donc dommage…

Voilà, si quelqu’un connaitrait un telle système pour l’intérieur qui permet également de réécouter la nuisance sonore, je l’en remercie d’avance de bien vouloir me partager le lien url.

@+

les rasbery pi, à la limite…

Okey, merci pour la réponse !
Savez-vous quel micro utiliser avec s.v.p. ?