Système de refroidissement 7600 GT

Bonjour,

Je souhaite m’acheter la twintech 7600 GT AGP (Super rapport qualité prix).
Je me demandai si il existait un système de refroidissement type VGA Silencer pour cette carte (je suis habitué au silence de ma radeon 9800 pro et de son vga silencer …)

Merci à tous les clubiciens !!!

oui bien sûr, il existe des tas de ventilo silencieux et performants… zalman, artic cooling et cie

J’ai cette carte graphique et je lui ai ajouté un Zalman VF900Cu , et pour le bruit c’est super ^^
Quoique moi je le sous volte encore(un petit peu) parce que je suis en waterccoling et que pour que le tout soit silencieux porte ouverte…

Et de plus il refroidit super bien ta carte, un des meilleurs du marché je pense ^^

Donc VF900Cu pour moi

Il n’y a pas de problèmes de compatibilité avec cette carte, c’est ce que je crois avoir compris sur certains forums?
En tout cas merci pour les conseils !!!!

Ah, possible pour la version AGP, parce que moi je suis en PCI-x…

Je viens d’aller voir vite fais sur le net et tu as peut ètre raison; pourtant zalman(sur leur site) ne parle pas de l’incompatiblilité avec les 7600GT AGP.

Enfin c’est pas très compréhensible tout ça. En tout cas pour le zalman je te conseil d’attendre d’autres avis de personnes qui ont une 7600 GT AGP car il a un prix quand meme…

Bonne soirée

Merci pour les infos, je vais me renseigner !!!

Sinon niveau perfs ça donne quoi la 7600 GT?
Pour les nouveaux jeux ça donne quoi?
Je veux pas mettre trop cher dans la carte graphique car je prévois en fin d’année de me refaire une config (dual core, pci express …) donc pour booster ma config actuelle au max je pense que c un bon rapport qualité prix?

ca donne grosso-modo les perf d’une 6800GT…

t’as quoi comme carte graphique actuelle ?

Actuellement je possède une 9800 pro.

ben grosso-merdo, elle est 2 fois plus puissante tous en supportant les nouvelles technos…

Peut on faire tourner Tomb raider legend en next-gen avec?

1/ oublie le langage des commerciaux style next-gen etc… qui ne servent qu’à vendre! :smiley:

2/ Oui, mais la carte graphique ne fait pas tout. Tu as quoi comme config?

perso 6800GT avec A64 3400+M et 1go de ram tomb raider en next gen en 720*576 (TV inside) avait des coup ram qui me saoulais… donc une 7600GT ca dois etre un peu pareil …

Athlon XP 3000+ 1Go corsair value
Je reformule ma question : peut-on faire tourner tomb raider avec tous les détails avec cette config + cette carte (en 1024*768 minimum …) :wink: ?

oui mais c’est pas top

Au vu des benchmarks ca sera quand même bien plus puissants que ma radeon actuelle …
Merci en tout cas pour votre disponibilité …