Systeme d'alertes defaillant apres une reparation de la base outlook

Bonjour ou bonsoir a tous.
Au niveau de mon entreprise, certaines personnes ont un probleme concernant la gestion des alertes du calendrier.En fait, le systeme d’alerte semble corrompu, le systeme envoie des alertes intempestivement.
Il semblerait que ce soit le systeme d’alertes qui émet comme si on avait sans arrêt des RDV !
Les emails se transforment en RDV! Certains se retrouvent avec 192 alertes. Quel peut etre la cause du probleme? Merci a tous.

Pour precision, c’est a partir d’une base outlook réparée que nous rencontrons maintenant des problemes concernant la gestion des alertes du calendrier.

Personnellement je ne vois qu’une solution rapide, efficace et sûre de régler votre problème très rapidement : Sauvegarde des fichiers personnels sur le réseau puis… réinstallation. Il y a peut-être moyen de tenter moins violent avec une réparation de l’installation à l’aide du programme d’installation ?

Je n’ai pas répondu à votre question mais je pense que vous avez là une solution radicale si vous n’arrivez pas à trouver mieux et que le problème devient vraiment “gênant”…

Cordialement,
SpeedyBoo

Merci pour cette solution SpeedyBoo.
Je vais la proposer et je reposterai si nécessaire. Toute autre proposition de solution restant la bienvenue.