Système d'affichage dynamique pour radio

Avertissement: Une quiche en programmation se cache dans ce message. Soyez indulgent avec elle, merci. :ane:

Bonjour à tous, et merci de me lire ! :slight_smile:

Voici mon problème: Je suis l’animateur d’une petite radio hébergée sur un livestream basique. A côté de ça; j’ai mis en ligne un petit site dont voici l’adresse contactmusique1518.olympe-network.com… qui me sert à recueillir les propositions musicales de mes auditeurs, et à faire une demande de passage à l’antenne. Les 2 sont sur des formulaires séparés qui envoie tous deux un mail à une adresse dédiée. Les formulaire ont été automatiquement créés via ce site (http://www.ge-net.ch/page/rw-wfco-owb-0.html).

J’aimerais maintenant améliorer ce système en ajoutant une fonction d’affichage des titres et du genre de ces titres à venir, fournis via le formulaire. Est-ce possible, et si oui comment ? :frowning:

Merci d’avance,
Komic

Quand tu dis afficher, où veux tu l’afficher? Sur le site, sur autre chose?

Ouais, par exemple via une page dédiée.

Et un autre des problèmes majeurs, je dois pouvoir éditer ça facilement entre 2 chansons… :frowning:

Par éditer, tu entends quoi?

Bah pouvoir par exemple virer une chanson pourrie, un canular de mes chers auditeurs, et surtout pouvoir appuyer sur le bouton qui signale que la chanson est finie :slight_smile:
Edité le 11/08/2011 à 17:37

MySQL ? :etonne2: