Systeme audio Hifi et Systeme audio 5.1

Sers en un deuxième, j’arrive … :kaola:

Attention, le kit HK est sûrement de bonne facture, mais comme dit par plusieurs ici, c’est du matériel qui offre du bling bling, plus que du son.

Le truc est conçut pour marcher en interne. Personnellement, mon ampli accueil un lecteur DVD, lecteur Cd, décodeur téloche, la wii, et un câble RCA/jack pour l’ipod (pas besoin de dock “marketing”). Tu branches quoi sur ton bouzin ? J’espère que la prise usb hoast n’est pas bugée comme souvent sur ce type de matériel (limitation sur la taille, les formats reconnus, etc…)

  • un. Si on veut un home cinema qui donne du plaisir à l’écoute, il faut assumer… les câbles le long des plaintes.

Entièrement d’accord:super:

Si tu cherches plus du home cinéma dirige toi vers ça:
un bon pack d’enceintes avec un bon ampli
C’est stylé (enfin les gouts et les couleurs…) discret et ça chante bien, et l’ampli de son coté est tres bon.
Edité le 05/09/2008 à 23:05

+1 pour cet ensemble , je dirais que là au moins on “voit” son investissement , meme si là on va plus l’entendre…

Bonjour Breizhad Eus Alzas,

Le lien renvoi sur une page qui n’es plus en ligne.
Peux tu refaire le lien,
Merci
Riron

Il suffit d’enlever la parenthèse à la fin du lien et ça marche :wink: :
www.son-video.com… .

Désolé , le forum avait quelques lenteurs ce matin et il a refusé d’editer l’autre post et ne valider jamais un nouveau post , j’espere que la proposition te tentera , et merci à Jacky!!

Bonjour,

Ca n’ a peut etre plus de sens apres nos echanges, mais apres des heures de recherches je suis parti pour faire comme suit:

Un ampli a tube DARED MP30B ( 25300 / 47 = Euro), j’attends l’arrivee des enceintes pour le faire installer et regler…
Des enceintes Klipch RF83 ( 75000 / 47 = Euro) Le prix est tres bon, elles sont dans le conteneur et arrive la semaine prochaine
Le Zardos ( 650 + 89 Euro)

C’est plus cher que prevu et ca grincer avec meme a la maison…

Merci pour vos conseils
Riton TW

Dared, ah oui quand même … :etonne:

On attend tes premières impressions avec impatiente :super:

Ouch, c’est pas une installations quelconque là.

J’aimerais bien voir des photos de la bête et de ton installation si possible :wink:

En tout cas félicitation pour ton acquisition :super:

Bonjour,
Glps
Comment fait on pour mettre les photos?
Merci
Riton

Il faut que tu passes par un hébergeur comme imageshack.us… par exemple, lui indiquer à quel endroit de ton disque se trouve la photo à héberger, puis “quand c’est fini d’uploader” tu recopies le lien “thumbnail for forum” ici et une vignette cliquable apparaitra comme par miracle.
Sinon, si tu les mets sur un site perso, tu peux créer une vignette cliquable très simplement. Tu fais une copie de ta photo en “petit format” style entre 200x130 et 300x200 pixels que tu mets sur ton site. Puis la technique est simple :

[http://www.tonsiteperso.com/petitephoto.jpg](http://www.tonsiteperso.com/GRANDEphoto.jpg)

Et voilà … :wink:

Bonjour,

Voila la photo. ( merci a Palou pour l’astuce)
On voit les petits Herman Kardon sur le cote.

[IMG=http://img259.imageshack.us/img259/8715/r0010802xy7.th.jpg].

L’ampli est arrivee hier… j’ai du rajouter 64 Euro pour des cables pour les enceintes. Le total est passe a 2937 Euro …
Ma femme cherche a savoir combien … Deja lui faire accepter les enceintes de cette taille ca pas ete facile.
Mais je vois qu’elle apprecie deja le son…

Voila.
Merci
RitonTW

:jap:

Bonjour,

Je recherche activement un amplificateur à tubes home cinema 5.1.
Quelqu’un pourrait-il me renseigner svp???

merci

:sarcastic: Il aurait été préférable que tu créés ton propre message plutôt que de continuer ici, les gens ne vont rien comprendre …

Ton compte en banque est bien garni ? parce que tu risques d’avoir besoin de le vider :confused:
www.leguide.net…

Bonjour,

Je reviens pour montrer les evolutions … si ca peut aider qqu… et remercier les avis d’epoque. C’est sur le FORUM CLUBIC que quelqu’un m’a introduit la ROSITA et le ZARDOZ de DB-SYSTEM.
www.cetec-info.org…
www.clubic.com…

Je suis passe par plusieurs etapes et on ne parlera pas du budget ( une petite voiture)… je suis toujours marrie et vivant :wink:

J’ai revendu les Klipch, sans que ce soit pejoratif, ce sont des enceintes Home Cinema et pas Hifi. Les RF83 sont enormes et doivent etre deplace du mur de 50 cm … trop de basse … En Klipch les RF 63 sont bien meilleurs …

J’ai pris des DRUID de Zu Audio. Ils ne les font plus. C’est bien mieux. C’est une enceintes que je conseil fortement surtout sur du tubes.

Un revendeur qui cessait son activite d’importation vendait au prix de gros les DEFINITION de ZU AUDIO… j’ai craque apres quelques
mois. www.zuaudio.com… Je les ai eu 1/2 prix avec la garantie…

Sur l’ampli, j’ai change les petits tubes de la pre-amplification pour des tubes d’epoque …
J’ai change les tubes 300B pour des tubes KR AUDIO BALLOON … ca a fait un plus.

J’ai upgrader le ZARDOZ pour la version superieur le ZARDOZ ULTIMO… ca a ete un bon en avant…

J’ai achete sur ebay USA un pre ampli d’epoque. Un DYNACO PASS2. Beaucoup plus de clarete, de detail et de brillance…

Pour certains morceau ou genre, je sentais un manque de dymamique. On m’avait dit que les transfo du DARED n’etaient pas a la hauteur pour suivre des tubes … Je ne voulais pas recommencer une chasse au meilleur ampli a Tube mono bloc 300B. Je suis tombe sur un conseil … www.6moons.com… j’ai laisse tombe le DARED pour le J2 de FIRST WATT.

Je suis pas au Nirvana car, on y arrive jamais mais je suis tres tres proche…

Voila.
Attention, la hifi ca peut couter cher.
Riton