Système 32

Le système 32 vient-il de l’ordi ou de windows si il vient de windows es-ce possible que le système 32 est été changé pour un autre terme sur windows7 genre un x86???

Système 32, c’est la suite du jeu Système 31 je suppose ? :ane:

Rien à voir avec les JV PC, je déplace :jap:

“Système 32”, ça ne veux rien dire. :neutre:

Certains vieux OS des Macintosh s’appelait bien System 6 et System 7. :neutre:

Il y a eu des bornes d’arcade Sega à la norme System 32. C’était la suite de System 24, et pas System 31 ! :paf:
Mais je ne pense pas que tu parles de ça. Sinon, la section JV était la bonne ! :ane:

Alors, explique toi correctement !

Non pour ceux qui ont windows xp vista 2000 ou même 1995 tappé systeme 32 .exe dans recherche de l,ordinateur il vous emenera à un endroit ou touts les programmes y envoi de l’information et où il est fortement recomandé de ne rien y changer si vous y avez acces mais voilà j’ai acheté un nouvel ordinateur sous windows7 quand j’essaie d’installé un de mes anciens simulateur de hockey sa me dit systeme32, introuvable instalation interronpue et ce qui semble remplaçé l’emplacement système32 sur windows7 semble être un fichier x86 system .Si quelqu’un peut maider sa serait aprécier même si je mets la compatibilité du windows en mode compatible xp ou vista l’instalation fait la même chose système 32 introuvable…Alors non systeme 32 n’est pas la suite d’un jeux.

C:\Windows\System32… :o

Oui, on sait ce que c’est et à quoi il sert.

Sous Windows 7, il existe toujours (aucune raison que ça ait changé). Mais peut-être as-tu une version 64 bits (regarde dans les Propriétés système). Dans ce cas, il existe aussi un dossier “C:\Windows\SysWOW64”, apparemment destiné à recevoir des fichiers systèmes de logiciels 32 bits qui ne savent pas les garder dans leurs propres dossiers…

C:\Windows\SysWOW64 quelqu’un sait comment je redirrige les fichiers vers cet endroits??