:’( Comme un problème en cache toujours un autre… bon
Ca peut parraître un peu stupide, mais quand je lance une application, Windows me dit que System32 est introuvable. Et en effet, quand je vais dans C:/Windows, il n’y a pas de system 32…
Sans system 32, je peux plus lancer aucune application, ni installer quoi que ce soit.
Vous pouriez me dire ce que je dois/peux faire? ^^ Merki d’avance
A part réinstaller Windows, je ne vois pas … :neutre:
Une jolie installation de windows se pointe à l’horizon
Copier-coller system32 n’est pas indiqué ^^
Bonne install
Et si tu tapes :
C:\Windows\system32
dans la barre d’adresse de l’Explorateur, ça donne quoi ?
Ca ressemble plutôt à une association foireuse de l’extension .exe. Si le dossier avait disparu, tu n’aurais même pas pu démarrer Windows !
Pour restaurer l’association :
http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm
-> EXE File Association Fix (Restore default association for EXE files)
ca m’est deja arrivé !!
Il est caché sans doute, les attribus du dossier on été changé.
tu va dans "outils" puis "options des dossiers" puis onglet "affichage" et tu coche, "voir les dossiers et fichier cachés".
Si ca marche, tu va dans propriété du dossier "system32" puis tu decoche le attribu "caché"
Si ca marche aps je peux te faire un programme qui detectera ton System32 et qui te le rétabliera car tu l’a forcement !! Sans ca ===== > windows marche pas
salut moi j’ai le message d’erreur sytem32/spads.dll fichier introuvable je ne ssait si s’est de cause a effet mais je de + en + de mal a maintenir une page web ouverte en permanence je me retrouve sur la page du lanceur e club interent merci pour votre aide
salut
pour telecharger le fichier spads.dll
va sur se site ------> www.fichier-dll.fr…