System audio pour le mp3 - disque dur/prise usb/mmc

Bonjours tout le monde,
J’ai révé cette nuit (mdr) à disque dur et prenant en charge la lecture d’autre périférique externe usb + carte memoire.
Malheureusement, après quelques recherches rapides, on en est vite découragé…
Ce qui m’interesse;
+Lecture MP3 via USB (clé de 2GB par exemple)
via carte SD
+affichage des ID3 artiste/morceaux
+navigation équivalante aux excellent que l’on retrouve sur autre ipod ou encore zen micro = aisée
+prix ne dépassant pas les 300€

Le tout, soit en minimum une micro hifi performante (radio,cd,usb) ou simplement un élément genre platine cd tout en un.
Voila je ne sais pas trop ce qu’il existe, c’est un domaine qui n’est encore que très peu développé, alors j’attend avec impatience vos avis…
Merci beaucoup

LOL ça se voit… que tu connais pas trop ce qui existe :smiley:

Un systeme dvd home cinéma, avec lecteur usb et lecteur sd card… fait ce que tu demandes en gros! tu peux brancher un disque dur dessus, une clé usb…

Ou un pc a 299€… que tu branches à une télévision pour t’en servir de home cinéma pc…

Ou un lecteur video multimedia, comme un archos, qui est disque dur et en même temps peut synchroniser une clé usb connectée à lui… voire une carte sd (les adaptateurs usb-Sdcard existent…)

donc, tout il existe déjà pas mal de trucs ^^

Que je ne connais pas… facon de parler, oui il a les lecteurs dvd-divx-sd/usb mais niveau utilisation sans télé ca semble difficile (je précise que c’est pour pouvoir écouter dans ma chambre a tout moment sans dépendre du pc…) Il commence a y avoir des petites hifi avec usb et parfois SD, mais point de vue simpliciter de naviguation à traver une carte de 2GB j’ai un peu peur