Sysprep avec xp - probleme install composants réseaux

Bonjour,

:frowning: Voila j’ai un probleme lorsque la mini-installation se lance avec sysprep.
Lorsqu’il installe les composants réseaux après il ne peut pas se joindre au domaine. Et lorsqu’on revient sur le bureau il me dit que le pilote de la carte réseaux est mal configuré ou qu’il ne fonctionne pas correctemment. C’est pour cela qu’il ne se joint pas au domaine. Mais je sais que c’est l’installation des composants réseaux lors de la mini-installation qui fait tout planter. :heink:

Est-ce quelqu’un pourrait m’aider. Merci.

voir ici pour sysprep http://www.laboratoire-microsoft.org/artic…etwork/sysprep/

Autrement tu es sûr que ton image est réussie? peut-être un probleme au niveau du ghost :neutre:

En ce qui concerne l’image ya pas de soucis, j’utilise partimage. Au début, pour tester il fallait créer l’image puis tester en la restaurant, mais sa ma vite gonfler vu le nombre de fois. Donc maintenant j’exécute sysprep mais je ne fais plus l’image. Je rescelle et lorsque sa démarre, sysprep se lance je ne boote pas sur rescue cd pour lancer partimage je peux ainsi tester si sysprep fonctionne ou non plus rapidement.