Syntaxe repeat ... until

Bonjour,
je cherche désespérément la syntaxe du repeat … until pour le programme dev c++. J’ai trouver la syntaxe basic sur internet mais cela ne marche pas sur le logiciel:
repeat
[instruction]
until [condition]
Voila si quelqu’un aurait un exemple concret qui marche, cela serait niquel. Merci d’avance.

C’est clairement pas du C++… et Dev c++ c’est un projet mort et remplacé par CodeBlocks.

Heu peu etre que je me suis fait mal comprendre. En faite je suis en BTS deuxieme année et je travaille sur dev c++. Je comprends pas ton message … Sinon ya t’il une solution a une syntaxe de meme ordre que le repeat en c++ ??? pour dev c++

Alors, je répète à nouveau

Dev C++ = environnement de développement C++ = obsolète, plus mis à jour, remplacé depuis longtemps par www.codeblocks.org…

repeat [instruction] until [condition] = tout sauf du C++

Pour moi on dirait du shell, et si je devais éventuellement donner un équivalent en C++, ça serait :

unsigned int i = 0;
do {
  ++i;
} while (i < 10);

Edité le 13/04/2009 à 21:05

en faite, j’avais fait un menu en c++ avec un while et a la fin je relançais la même procédure de menu dans le programme. Mon prof m’a indiquer que c’était récursif et qu’il fallait éviter cela. Il m’a conseillé d’utiliser un répéter. Voila donc mon problème : gérer un menu pour un petit programme en c++. Merci de vos réponses.