Bonjour je voudrais savoir comment je peux synchroniser un agenda qui est dans la catégorie “autre agenda” avec outlook 2007. Avant tout je voudrais savoir si c’est possible et comment sans logiciel ou plug in. J’ai réussi avec le logiciel Gsyncit, mais il est payant et toutes les fonctionnalités ne sont pas disponible dans la version d’évaluation. Outlook fonctionne parfaitement bien avec la catégorie “Mes agenda” mais l’autre c’'est impossible d’y arriver.
Franchement, pour 10 Gsyncit fonctionne parfaitement.
De plus ce logiciel est très suivi par son auteur : j’ai une mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités pratiquement toutes les deux semaines…
Le seul reproche que l’on pourrait lui faire c’est de ne pas être francisé, mais bon ce n’est pas essentiel dans son fonctionnement.
J’ai beaucoup cherché et je n’ai pas trouvé d’équivalent gratuit ou libre aussi simple à utiliser…
je voudrai savoir comment on configure le logiciel une fois installer.
Je ne sais pas du tout ou trouver les parametre demander dans le menu settings
surtout les parametres du menu connexion ???
Semble sympathique ce GSyncit , tellement sympa que je l’ai acheté…cependant, lors de la synchro, je m’apercçois que aucune de mes categories outlook n est prise en compte et je dois redonner des nlles categoriesd a chaque fois dans google…De plus, j ai changé un certian nombre d’options dans google qui n’ont pas été synchronisé dans outlook !!
Sans doute ai je mal utilisé les options…Je viens de creer un cal de test dans outlook pour voir tout cela…
Peut etre des idées ?
Amicalement
jephil
PS et pourtant j ai de belles categories/“calendriers” dans google …Que ce soir l’un ou lautre , qu au moins mes categories se synchronisent sinon aucun interet…
Edité le 20/02/2009 à 08:43