Synchroniser les ID3 tags avec iTunes sous Windows

Bonjour à tous,

J’ai édité tous mes fichiers MP3 avec iTunes. Cependant, je constate que le logiciel n’édite pas (ou mal) les ID3 Tag des fichiers originaux. Existe t-il un moyen (logiciel ?) de synchroniser les informations que j’ai entré dans les champs d’iTunes et les pochettes ajoutées aux tags ID3 de mes fichiers MP3 ?

PS : Je précise que ce n’est pas iTunes qui gère automatiquement mes fichiers (ils ne sont pas copiés dans le dossier itunes music etc.)

D’avance merci :slight_smile:

Rien à voir avec Windows, je déplace

Windows [:fleche] Multimédia

Désolé, c’est une catégorie qui m’a été proposée lorsque j’ai posté ma question ^^ Je pensais que c’était pour choisir l’OS concerné (pas encore trop l’habitude, c’est mon troisième post sur ce forum)
Edité le 30/06/2008 à 13:18

J’ai bien peur que tu doives (au moins pour cette manipulation) passer en mode iTunes s’occupe de tout.

A la limite, avant de faire consolider ta bibliothèque, regarde si, après avoir sélectionné les morceaux concernés (ou tout avec Ctrl+A) et en faisant un clic droit Convertir les repères ID3 en ID3v2.2 ou 2.3 (j’ai eu quelques petits soucis avec les ID3v2.4) pour voir si ça s’améliore.

Merci Silggins ! En effet, les ID3 V 2.2 marchent bien mieux que les V2.4 :slight_smile:

Merci du retour !
Je vois que Apple n’a pas amélioré ce point :confused: