Synchroniser les contacts avec mon smartphone HTC Touch

Bonjour,

Hier je me suis connecté de mon tel au wifi et en allant sur MSN Messenger (du mobile) il a synchronisé mes contacts MSN et mon répertoire, du coup 200 contacts en plus qui ne m’interessent pas (que des emails et pas de num…)…

Pour les supprimer j’ai décidé de synchroniser mon tel et mon PC et trier tout ca a partir du PC…

Problème : Une fois la synchronisation sur activesync ok (en ayant oché contacts), il aurais vu que sur outlook il n’y avait aucun contact et du coup il m’a tout supprimé de mon repertoire (la ca a commencé à m’énerver…) !

Bref du coup j’ai recrée des contacts a partir de mon tel, mais ils ne saffichent pas sous outlook, et inversement…

Des solutions ?

C’est dingue que ce soit aussi compliqué une simple synchro de contacts avec microsoft !

Bonjour, j avais le meme probleme que vous, apres avoir chercher sur le net sans aucun resultat, je me suis mis a trifouiller outlook et j ai trouver la solution.

Lancer Outlook (moi j ai la verrsion 2007) puis dans l onglet outils, cliqué sur Parmetres du compte. Ensuite dans l onglet carnet d adresse cliqué sur nouveau.
Selectionner carnet d adresse supplementaire, puis carnet d ardesse de telephone mobile. refaite une synchro ca devrais marcher.

Bonjour,

Moi j’ais le même probleme et j’ais essayé ce que tu as dis mais rien ne fonctionne il m’affiche se probleme :

Impossible de synchoniser avec ce profil outlook, un autre profil a déjà était configuré ou il est protéger par un mot de pass.

Et c’est là que je ne comprend pas ???