Synchroniser le son de l'enceinte avec le téléphone

Prévenir les modérateurs en cas d’abus

Bonjour à tous,

J’avais auparavant un smartphone Sony (le Z3) et il y avait une fonctionnalité très pratique intégrée au téléphone, celle de pouvoir synchroniser le son de l?enceinte avec celui du téléphone, je m’explique : lorsqu’on met le son à 50% sur le téléphone il est aussi à 50% sur l’enceinte de même si on le met à 100% sur le téléphone il est à 100% sur l’enceinte. ça évite de devoir se lever monter le son son sur l’enceinte alors qu’il est à 100% sur le téléphone. Mais aujourd’hui j’ai changer de smartphone (htc U11) mais celui-ci ne propose pas cette fonctionnalité, je voudrais savoir si il existe un moyen d’implanter cette fonctionnalité dans mon htc U11, et si oui j’aimerais bien savoir comment.

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Bastien5,
Il existe un utilitaire chez HTC ( www.htc.com… ) mais je ne sais pas s’il pilote le son d’une enceinte extérieure

merci mais l’utilitaire permet seulement de transférer les donnés du téléphone vers le pc et vice vers ça

www.htc.com…
Et l’appli Boomsound Connect ?

malheureusement cette application ne fonctionne pas pour les enceintes en bluetooth mais seulement pour les enceintes en wifi.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused: