Synchroniser 2pc pour en faire 1 seul

oui c’est excatement ça que je veux, mais je ne sais pas comment fait, tu pourrais m’expliquer ou me donner un lien qui pourrait me montrer comment faire

merci d’avance

Je te l’ai écris : si tu sais programmer, écris tes routines RPC (Remote Procedure Call). Sinon, je pense qu’il vaut mieux passer ton chemin.

J’ai créé un logiciel qui permet de faire toute sorte de calculs partagés (compression d’un fichier par exemple) mais il n’est pas encore fini…

Ben depeche toi de le finir!! Ca pourrait interesser du monde :ane:

C’est là que je me dis que j’aurais du apprendre à programmer :clap:

ouais moi aussi je ne sais pas programmer

:stuck_out_tongue: Mmmm… Si ça en intéresse tant que ça, il vaut peut-être mieux le mettre payant.

Si ça t’intéresse, en l’état actuel, il peut démarrer un ordinateur (par le Wake on Lan si la carte réseau le supporte) et l’éteindre (fonction normale de Windows).
Il me permet également de recevoir des captures d’écran ou de lancer des programmes sur une machine (comme un VNC mais sans “voir” l’écran). Un objectif intéressant serait de gérer un réseau local (LAN) en distribuant des calculs aux différentes machines du réseau car pour l’instant il faut lui indiquer la machine sur laquelle les traitements sont faits. Donc pas pour tout de suite.

Mais ça existe peut-être déjà. En cherchant "calculs partagés" sur Google, peut-être.