Synchronisation

Bonjour,

un nouveau problème se pose avec Brave (décidemment…), il s’agit de la synchronisation avec une tablette.
J’ai suivi la démarche indiquée à savoir paramètres-synchroniser-scanner le QRcode avec ma tablette-numériser ce QRcode et récupérer le code (long comme un jour sans pain !). j’ai dû également suivre cette procédure sur mon ordinateur pour ajouter un nouvel appareil. Et c’est là que cela se gâte puisque rien, absolument rien ne se passe. J’obtiens deux bien deux codes (1 sur tablette et l’autre sur l’ordinateur)) et c’est tout, aucun nouvel appareil n’apparaît dans la liste des appareils synchronisés…

Brave est en train de me décevoir de plus en plus : procédure compliquées, aucune information en français, protocoles mal expliqués auxquels il manque la moitié des étapes…

Bref, si quelqu’un a la solution, je lui en serais éternellement reconnaissante. :slight_smile:

Bonne soirée à vous!

Bonjour,
je n’utilise pas brave désolé.
J’ai vu que Brave est basé sur chromium donc c’est une base de Chrome et je déteste Chrome…
Donc je n’installerai pas ce genre de navigateur.
Synchroniser ?! Pour quoi faire c’est quoi la finalité ?!
A tu essayé d’autres navigateurs ?
Firefox, Opera ou même Opera GX sont très bien plus stables et utilisent beaucoup moins de ressources que le chromium.
Je te dirai, te prend pas la tête avec des trucs qui marchent pas top et essai d’autres navigateurs…