Synchronisation Windows/Leopard

Salut tout le monde !

Je fais actuellement mes premiers pas dans le monde MAC. J’ai franchi le pas dans le cadre de mon entreprise. Cependant il y a une manipulation indispensable que je chercher à effectuer.

J’ai un macbook pro pour mes déplacement et un PC sous vista (oui je sais…) avec Outlook 2007. L’idée étant de tout gérer sur MAC lors de les déplacements (mails et calendrier principalement) et qu’une fois de retour au bureau, je peux synchroniser les informations avec le PC. L’inverse doit être possible évidement. Si je modifie le calendrier windows cela doit se retrouver sur le MAC.

Après recherche, j’ai entendu parler de Mobile Me mais qui est payant. j’ai cherché donc des alternatives et il m’a été évoqué Funambol. Ce dernier semble cependant axé Téléphone Mobile ce qui n’est pas mon cas…

Donc si vous connaissez un moyen de satisfaire mes exigences de jeune utilisateur (depuis 3 jours :)) de mac, ce serait super !

Bonne soirée à tous,

J’oubliais de préciser que je ne souhaite pas utiliser le protocole IMAP pour gérer mes mails, je n’arrive définitivement pas à m’y faire… :frowning:

Tu utilises un serveur Exchange avec ton Outlook 2007 ? En principe ton Mac devrait pouvoir y accéder.

Bonjour Franck,

Euh je n’utilise pas de serveur Exchange. Je fais du pop sur mon compte gmail et sur un compte gandi mail pour le boulot. !

Merci de ton aide !

Personne pour m’aider ?