Synchronisation Pocket Pc

Bonjour a tous, ayant decide de migrer mon dernier pc qui tournait encore sous windows (portable du boulot) il me reste un point a elucider.
Je possede un pocket pc que je souhaiterais pouvoir sauvegarder/restaurer a partir de linux et synchroniser les taches (avec evolution si possible).

Vous experiences/logiciels sont les bienvenus

PS : le portable tourne sur une Suse 9.3 Professional

perso j’ai multisync, il synchronise les mails, les taches, le calendrier… sur mon axim x50v mais par contre t’es obligé d’utiliser des .cab pour les install puisque les .exe ne sont pas reconnu sous linux.
Même chose pour avantgo, pas reconnu par multisync. Mais pour moi pas de pb parce que j’ai un routeur wifi donc je fais les syncro direct entre le pda et le routeur.

salut,
j’ai essaye avec multisync, mais il ne detecte pas le pocket, je suis alle voir sur le site officiel mais niveau doc y’a pas grand chose, tu aurais un site/doc a me conseiller ?

non dsl, le mien a été reconnu tout de suite :frowning:

si jamais quelqu"un a une idee …

lorsque je lance dccm en user puis la cnx avec synce-serial-start, la connexion s’etablie puis au bout de quelques minutes elle se coupe toute seule.

Parcontre lorsque j’essaye l’outil pstatus il n’arrive pas a se connecter, idem en passant par l’interface multisync je n’obtient pas de cnx.

Si quelqu’un a deja eut le pb je suis preneur