Synchronisation live box

Bonjour voila je mossède un forfait 512K chez wanadoo et on m’a prêté une live box inventel pour que je l’essaye. Je suis toutes les instructions de l’installion. Sauf qu’à la fin mon modem n’est pas synchronisé je le sais grace au diagnostic, mais aussi parce que la diode @ clignote rapidement.
Donc Voilà est ce que quelqu’un sait quels peuvent être les problèmes ?
Merci d’avance.

tu suis quoi comme procedure ?
du wifi , une liaison cable ?
tu as un didacticiel plors de ll’instal avec des videos ?

excuse , je confondais avec la liaison PC/ live box …
le modem , c’est la live box
tu as une doc ?

est ce qu’un autre modem ADSL se synchronise sur ta ligne ?

si oui … c’est une lb merdique comme beaucoup …

sinon … changement filtre, ecarter lamelles du filtre, si rallonge on l’a vire… si fax on vire…

reset lb … .debrancher, appuyer bouton 1 et le maintenir, rebrancher en maintenant appuyer bouton 1 … relacher bouton 1 quand 3 diodes milieu allumé… attention ceci efface la config lb donc les id et pass de connexion … ainsi aussi que les regles NAPT ou autres de la lb …

si tjs rien … pb sur la ligne… un petit appel a la hotline orange pour qu’il fasse un RESET DSLAM … et puis avant, test voir si la lb se synchro sur une autre ligne …

comme ca si tu appelles la hotline il te feront pas chier a te faire faire tout ca … ca sera deja fait t’aura droit a une belle expertise de ta ligne …

si tu appelles la hotline arrange toi pour pas avoir un filtre de la gamme Z250FR ou Z200FR ou FR06B-GJ-ADSL car pour eux c’est défectueux (bien que perso j’ai un Z250FR qui marchent bien) mais ca empechera les tech de lancer une expertise… donc test avec un filtre qui n’ait pas ses références la.