Synchronisation freebox

Bonjour, je n’arrive pas à synchroniser ma freebox et le service free met du temps à me répondre alors je vous appelle au secour !!!
Je vous explique mon branchement : Partant de la prise de téléphone murale j’ai mis un filtre adsl sur lequel j’ai branché une prise de téléphone gigogne servant à lalimenter mon téléphone normal. Sur cette prise gigogne, j’ai branché une rallonge qui part à la chambre. En bout de cette rallonge, j’ai branché un nouveau filtre ADSL qui est relié à ma freebox. Malgré ces deux filtres la freebox ne se synchronise pas. Lorsque j’enlève un ou l’autre filtre cela ne fonctionne pas non plus. Je ne sais vraiment plus quoi faire. A moins que je rajoute un 3ème filtre entre mon appareil téléphonique prévue pour être utilisé sur la freebox et l’adaptateur.
Je ne sais pas si j’ai été assez clair mais merci de votre aide.

branchement freebox

prise mural=>prise gigogne=>ralonge (pas bon mais!)=>filtre adsl de la box sur lequel tu peut raccordé un téléphone

si tu instal un autre téléphone sur une autre prise il te faut un 2eme filtre

mais tout ça est parfaitement bien expliquer sur le cd qui accompagne la box

:neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

branchement freebox

prise mural=>prise gigogne=>ralonge (pas bon mais!)=>filtre adsl de la box sur lequel tu peut raccordé un téléphone

si tu instal un autre téléphone sur une autre prise il te faut un 2eme filtre

mais tout ça est parfaitement bien expliquer sur le cd qui accompagne la box

:neutre: