Synchronisation du temps internet

salut
voila j un problème avec la connection à msn et comme solusion je dois synchronier l’heure système par rapport au temps universelle.
pour cela j parti au panneau de configuration puis reglage de la date système puis Inernet Time mais le temps ne veut pas se syncroniser disant qu’une erreur est survenu durant la synchronisation.
prière à toute personne connaissant la solusion de me la dire.
merci d’avance

C’est ressemble drôlement à de la programmation, ça…

Je déplace dans Logiciel Général.

Je vois pas en quoi t’as besoin de régler l’heure pour se connecter à MSN… J’ai jamais vu ça, je doute que ce soit ton problème ni la solution d’ailleurs ^^

Click droit sur l’heure en bas à droite > Ajuster la date / l’heure, ça marche pas ?

quand je me connecte à msn il se connecte pa et il m’affiche l’erreur du code 80048820.Et quand j consulté ce lien www.messageries-instantanees.net… pour resoudre le problème il m’a demandé de synchroniser Internet Time mais il le synchronise pas disant quèil ya une erreur.
séil vous plais consultez le lien et vous allez me compredre.
merci bien

Cliquer sur l’horloge
Aller dans temps internet
Mettre ce serveur :
saturne.obs-besancon.fr
Demander la synchronisation.

Et tu seras synchro avec la 2e horloge atomique française, celle de l’observatoire de Besançon.

Amitiés,

merci à vous tous je me suis servi du serveur de strate 2 et sa marché

Un peu plus de précisions entre strate 1 et 2 m’apparaît nécessaire pour éclairer ma lanterne… :smiley: Merci…

Strate 1, ce sont les “gros serveurs”, ceux qui sont directement derrière des horloges atomiques (ou presque) ; et les Strate 2, ceux qui se synchronise à des serveurs de Strate 1. :wink:
Edité le 02/01/2008 à 00:42