Synchronisation de PST

Bonjour à tous,

Le sujet est je pense abordé régulièrement mais je poste car je n’ai pas trouvé de solution “simple” à mon problème.
Je cherche à synchroniser 2 PST outlook. La situation :

Deux machines, une Tour et un Portable possèdent un profil outlook pour le propriétaire (qui possède les deux machines). Celui-ci utilise les deux suivant ses déplacements et obligations. Donc les PST sont mis à jours de manière indépendantes et totalement désynchronisées.

Par exemple, il y a ajout d’un contact Mr.X sur le portable et reception de quelques mails.
Puis le lendemain, il y a ajout de Mr.Y et supression de Mr.A sur le PC de bureau, et une nouvelle récupération de mails

Comment faire dans ce cas, pour synchroniser, ou plutot fusionner les deux PST sans perte d’info et sans créer de doublons ?

Je connais des solutions, que j’utilise moi meme, mais mon problème est que je dois mettre en place ceci pour une personne qui ne connait pas l’informatique au sens technique. Cela doit donc rester le plus simple possible, sans multiplier les manips intermédiaires.

Avez-vous eu l’occasion d’utiliser un logiciel adapté ?

Merci d’avance.

Salut ,

avec SyncBack , non ?
www.clubic.com…

Salut,

Merci pour ta réponse. J’avais repéré ce logiciel il y a quelques temps déjà, mais je ne crois pas qu’il puisse synchroniser le contenu d’un PST. Il prendra probablement le plus récemment modifié, mais sans chercher a savoir ce qu’il contient.

Il y a SyncPST, mais payant.

Y a t il des alternatives ?