Synchronisation Courrier et calendrier ne fonctionne pas

Bonjour toutes et tous.

La semaine dernière (après la dernière maj de W11) j’avais comme d’autres personnes : Depuis la dernière maj l’appli Calendrier sous windows 11 (calendrier et courrier) s’ouvre et se referme aussitôt.

J’ai résolu ce soucis en faisant une mise à jour de l’appli avec Windows store.

MAIS …

maintenant si je rentre un RV sur mon ordi il apparaît sur mon smartphone immédiatement, mais si je rentre un RV sur mon smartphone, je ne le vois pas arriver sur l’ordi.

Il y a 15 jours tout fonctionnait très bien, les rappels étaient présents, bref tout fonctionnait.

Si vous savez d’où ça vient !!!

merci d’avance

PS : en refaisant un essai, je viens de me rendre compte qu’il y a deux applications qui existent.
Il y aurait courrier et calendrier de Microsoft et Agenda de Gmail…
Je me demande si je ne me serait pas trompé qq part …pourtant ça marche dans un sens !!!
Sur mon ordi j’ouvre mail.google.com et ça s’appelle Agenda et sur mon smartphone j’ouvre google agenda qui s’appelle aussi agenda. Non ça doit bien être la même chose puisque sur les deux j’ai l’icône
agenda

Je nage.
@+

Bonjour toutes et tous,

Personne pour une aide ???

merci.