Synchro 2 iphones

Slt les nerds !
un p’tit coup d’main serait pas de refus pr la novice que je suis;)

j’aimerais récupérer sur mon dernier iphone (IP4S) les données de mon précédent iphone (IP16GB).

via itunes, j’ai fait la sauvegarde de l’IP1 comme le p’tit gars de chez orange m’a expliqué puis branché l’IP2 pr recup de ces données. mais là, aucune proposition de transfert de ces données comme annoncé… du coup me retrouve avec 2 sauvegardes (que je ne sais meme pas récupérer sur itunes) et aucune synchro possible entre les 2 qui pourtant apparaissent ds la barre de gauche:(((

HELP!!! je serais vraiment ds la mouise si je faisais une mauvaise manip car tt mon carnet d’adresses pro y passerait et pas l’temps d’attendre un RV a la boutique apple super loin de chez moi. quant a trouver ma reponse sur le guide d’utilisation d’itunes, autant demander a un sicilien de se mettre au mandarin;)

MERCI POUR LA BONNE AME QUI ME DEPANNERA:)

Le plus simple (et plus rapide), c est de :
1- brancher ton iPhone 1(le vieux)
2- bouton droit sur ton iPhone dans iTunes => sauvegarder
3- tu débranches, tu branches ton 4S et tu clique sur restaurer (tu sélectionnes la bonne sauvegarde)

Tu fais bien attention que ce soit le même compte qui est connecté (dans ton menu tu as “autoriser cet ordinateur”)

Avec ça tu as une image à l identique.

Et le cloud ne marche pas ?

Ca marche uniquement à partir du 3GS, si il a un iPhone plus ancien, ils ne supportent pas le backup dans le cloud.