Synchonisation Vista avec Pocket PC - mio 168

Bonsoir,

Je viens de passer avec plaisir à vista intégral et totu fonctionne bien sauf ma webcam qui n’a plus de pilote, mais mon plus gros soucis, c’est mon pocket PC, un mio 168 avec gps qui me sert pour tout…

Donc j’ai cherché un peu partout sur le net, mais je trouve pas… la synchronisation focntionne visiblement avec WMP 11 mais pour ce qui est de outlook, rien à faire, j’ai toujours échec de synchronisation…

Si vous avez une astuce… ça m’arrangerais sinon, il va falloir que je change de pocket… pazs quand même j’espère…

Merci et @ + !

Alors toi voilà ton système ne reconnais pas ton pocket pc, ben tu changes de pocket pc !!!

Super. Ou comment microsoft t’obliges à changer de matériel. Ton mio qui fonctionne avec Windows Mobile n’est même pas reconnu c’est quand meme un comble.

Je te conseille plutôt soit de repasser à xp soit d’attendre que des mises à jour de vista répondent à ton problème.

Tu as ça le Windows Mobile Device Center ?
http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=1768

ou là :
http://www.microsoft.com/downloads/details…33-3a0e2e4e7beb

Salut

J’ai regarde la MAj du logiciel et rien à faire pour le moment…

Alors je sais pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner…

@ ++ !

Toujours pas de nouvelle…

Salut

Moi aussi j’ai un Mio 168 et ce qui se passe c’est que Vista le detecte bien mais le gestionnaire pour appareil windows mobile se met en connexion pendant un bout de temps puis affiche Erreur

Est ce le meme problème que tu rencontres ou toi la synchro se fait quand meme un minimum

c’est comme toi, la synchro se mets erreur… rien à faire… je comprends pas pourquoi…

Surement une incompatibilité entre le mio et le nouveau windows mobile center…

Je testerai bien avec un mobile center beta 3 car apparement certains utilisateurs ont rencontrés des problème avec la version final qu’il n’avait pas avec la beta 3

Si quelqu’un peut me donner un lien encore fonctionnel pour recuperer cette version…

Dans un sens ca me rassure que l’on soit deux avec le meme problème…en esperant qu’une solution nous sera donné le plus vite possible

Bonjour.Moi aussi je rencontre des problemes avec le mobile center.Mon pocketPC Medion MPPC250,est bien reconnu et se synchronise (un dossier "nom du PDA" apparait ) mais il ne veut pas se synchroniser avec outlook!Alors que sous xp avec active sync ça marchait bien.

Si quelqu’un a une solution…

on a donc tous le meme problème, c’est à adire que dans le poste de travail on voit bien le pda et avec windows Mobile center il tente une connexion pour ma part, attend un bout de temps, et donc je vois le ptit ron vert tourné puis fini par me mettre erreur…

Y a til une incompatibilité avec wiindows Mobile 2003 ??? Peut etre

Salut

C’est bon ça fonctionne…

J’ai écris un petit mail chez Mio et en fait j’auris du trouver…

Il faut aller sur ce lien et suivre à la lettre ce qu’il dise : http://www.microsoft.com/windowsmobile/devicecenter.mspx

En résumé, il faut désinstaller la version actuelle de mobile device et mettre celle qui est sur cette page et là tout fonctionne…

Voilà

Bon surf et @ ++ !

Pour ma part ca fonctionne aussi mais… avec le beta 3 que j’ai réinstallé

Impossible de faire fonctionner avec la verison final meme en suivant la desinstallation et la réinstallation de Windows Mobile Device Center

As tu une astuce Plouplou ou bien dis moi exactement la démarche que tu as fait

Merci

Salut

Bon moi j’ai désinstallé 2 choses, le gestionnaire d’appareil mobile ainsi qu’une mise à jour en rapport, je ne me souviens plus le nom exacte.

Ensuite j’ai installer la version qu’il y a sur la page dont j’ai laisser l’adresse et c’est nikel…

@ + !

bonsoir,j ai moi aussi ce probleme de synchro, j aimerai essayer l ancienne version de Windows Mobile Device Center, c est a dire la beta
quelqu un peut il me dire ou je peux la telecharger (Windows Mobile Device Center Beta 3)???car elle n est plus sur le site de microsoft

merci

Salut

Mon message un peu plus a toujours le lien valide chez microsoft, il faut bien suivre la marche à suivre et ça fonctionnera…

@ ++ !