Syncho en upload à 1024kbit/s mais que 30ko/s - FreeADSL non dégroupé Freebox v4

bonsoir a tous, voilà j’ai un souci avec ma connection, je suis synchro à 1024kbits/s en up sur ma freebox v4 mais je n’upload pas plus que 30ko/s (sur les serveur free). et qd je fais le test de connection sur le site de Free il me dise que g un upload de 100ko/s

je suis à 720metres du DSLAM, avec 10-13db d’affaiblissement

merci de votre aide.

Problème connu sur les forums. Va sur grenouille, il y a un topic consacré à ça. On doit en parler aussi sur le forum de la freebox ici…

Toute ma ville et une grande partie de la France est dans ce cas.

A vouloir fournir de plus en plus de choses aux dégroupés sans mettre les réseaux à niveau, forcément ça pose problème. Et qui prend plein la gueule? les sous-merde de non dégroupés bien sûr, que Free prend juste pour des vaches à lait, car ils ont toujours la bonne excuse de “c’est pas ma faute c’est FT”

merci d’avoir éclairé ma lanterne, donc ca vient de Free, parceque ya 3 semaines en arriere ca allait bien, et la ca fait depuis 2 semaines que ca dure, (ps: j’habite dans le 73 )

Ca fait aussi 2/3 semaines que j’ai le même problème.

euh je crois que pour avoir 1024 kb/s en up il faut être dégroupé, donc ce ne sont pas toujours les non-dégroupé qui sont touchés.

je rectifie mon tir…c’est pas la faute de Free mais de FT qui ne fait pas son boulot…et pour le 1024 en up, meme les non dégroupé on le droit, sauf qu’au lieu d’upload à 130ko/s…ben c’est plus autour des 100…

exactement on espere que çà rentre dans l’ordre biento

Si tu le dis… Après tout, c’est toi qui paie…

je le dit, et en plus c’est vrai, Free a fait une demande a FT pour avoir + d’installation dans toute la france pour garantir un débit optimal pour les abonnés, demande faite en Juillet mais FT ne fait pas son taf…

et au vu des resultats, je pense que je paie pour des débit tout de meme convenable…et en plus avec le téléphone gratos…alors on va encore patienter un peu…l’année 2006 ne peut être que bonne pour tt le monde

les résulats de grenouille

http://tarteens.free.fr/debit.jpg

Tous les abonnés en IP/ADSL max ont 1024 en up :neutre: