Syncback - synchro base outlook

Bonjour à tous,

Concernant le logiciel Syncback (dispo sur clubic), j’aurais voulu avoir une info. Pour faire de la copie et de la synchro il est très pratique, mais quelqu’un sait-il si il gère la synchronisation de bases de type Outlook ?

Exemple : si j’ai deux machine, un portable et une UC. Les deux ont un client outlook. Si ils sont utilisés en parallèle et indépendamment (p.ex une personne ajoute un contact et rapatrie ses mails sur l’UC, et que moi , en déplacement , j’envoie des mails et j’ajoute d’autres contacts) est-ce qu’il va mettre à jour l’ensemble intelligemment sans perte de données ?

Car si il se base uniquement sur les dates de modifications il y aura problème.

Merci d’avance pour vos lumières.

synckback traite les fichiers sans fourrer son nez dedans.
Il n’est pas capable de savoir si c’est une base outlook ou autre.

Mais les parametres de synchronisation avancées permettent de faire un peu pres tout ce qu’on veut.

En utilisant un profil de synchronisation entre les dossier et non de sauvegarde normalement il n’y a pas de perte.
(Il peut regarder la taille du fichier aussi etc)

Ceci dit je ne sais pas si pour synchroniser outlook il soit le plus approprié :slight_smile:

Ce qui est sur, c’est que si il ne fourre pas son nez dedans comme me l’as dit, il n’est pas adapté à outlook.

Merci pour l’info

Pour info, j’ai trouvé un logiciel qui répond parfaitement à ma question, et donc mes attentes : synchpst

Je ne cherche pas à faire de la pub, mais seulement informer ceux qui se posent la même question que moi.

ps: c’est payant…

A+

désolé je me suis trompé, mais je ne suis pas arrivé à supprimer le post
Edité le 26/08/2007 à 14:10