Syncback free (dernière version) et Vista, Erreur critique 120

Bonjour,
Bien que paramétré correctement ( synchronisation, personnalisation avec notamment effacement des Dossiers/fichiers qui sont dans la destination et plus dans la source) , Syncbak ne peut plus effacer ces fichus fichiers. Le Html indique : windows erreur critique 120.
Avec Vista, que je m’ en serve sous le compte administrateur et mot de passe ou en mode standart sans mots de passe, toujours la même erreur… !

Or cela fonctionnait parfaitement avec XP et les mêmes paramétrages… Il est vrai que j’ étais en mode unique administrateur sans mot de passe.
Est-ce que cette " erreur 120" viendrait de là ? ’ système de protections Vista ?
Si Non, d’ où cela vient-il ?
Si Oui, comment faire , sauf à enlever toutes les sécurités de Vista ? Et encore… suis pas sûr que ça fonctionne correctement… !
Sur le site Syncback, bien que très aimables, ils ne répondent pas aux posts rédigés en Français … :@ Et pas de sites français !

Et ici ?
Par avance, merci pour une aide efficace…:slight_smile:

Ce n’est pas un probleme entre Syncback et Vista vu que j’utilise quotidiennement ce soft sous Vista avec l’UAC activé et je n’ai jamais eu de soucis.

Peut-etre ne faut-il pas utiliser exactement els mêmes reglages que pour XP aussi.

Par ex des fois le simple fait de cocher ou non “ne pas utiliser l’interpreteur de commande windows” peut résoudre ce genre de probleme. Il y a quelques petits réglages à essayer comme ça.

Salut,

Je confirme la réponse de Le_poilu. J’ai toutes les sécurités Vista et c’est OK!
Pour info, j’ai coché dans <Copie/Suppression>, l’option :“Ne pas utiliser l’interpréteur de commande …”

Par contre je n’ai pas réussi à installer le fichier d’aide en français. J’obtiens le sommaire et l’index (en partie gauche) mais pas le détail des articles (en partie droite). C’est sans doute un problème de compatibilité avec Vista.

Si quelqu’un a une idée je suis preneur!

bonjour,
merci de vos réponses
Finalement j’ ai opté pour SynckToy ( le gratuit de Micosoft.). Il fait exactement la même chose que syncback et est plus facile à paramétrer. Mais un peu plus “lourd” que Syncback. Et je m 'en sers toujours avec mon nouvel ordin (Win7, 64 bits).
A bientôt.

La version syncback freeware non se 3.2.20.0 marche très bien sous seven et j’ai même gardé mes profils car sans installe …

Ici
www.2brightsparks.com…

A+