Synaptics TouchPad a cessé de fonctionner

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques temps j’ai un problème avec mon touchpad.
Une fenêtre s’affiche disant que Synaptics TouchPad a cessé de fonctionner. Il y a des fonctions comme faire un défilement etc qui ne fonctionnent plus. Et pour remédier à ce problème récurrent je suis obligé de redémarrer mon PC portable.
Je fais appel à vous pour éclairer ma lanterne et me proposez des solutions pour ce problème.

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.

Ma configuration:
Microprocesseur: Processeur Intel Core 2 Duo P8600 à 2,40 GHz 3 Mo de mémoire cache de niveau 2
Mémoire : 3 072 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9200M GS à 512 Mo
Affichage :Écran large de 17 pouces haute définition WXGA+ BrightView (1 440 x 900)
Synaptics TouchPad Version 11.0.7- 27Mar08

tu peux aller sur le site du fabricant de ton PC et télécharger la derniere vesrion du logiciel Synaptics
ça va peut etre résoudre ton probleme :slight_smile:

Je suis allé sur cette page[/url] et je n’ai pas trouvé de pilote pour Synaptics. En consultant cette [url=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01060187&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3880259#N417]page (FAQ) il est écri que :

“Si le logiciel du pavé tactile Synaptics n’est pas encore disponible pour votre modèle d’ordinateur, revérifiez ultérieurement, et continuez à utiliser les pilotes Microsoft par défaut en attendant.”

Que pourrais-je faire maintenant ?
Merci comme même pour le tuyau ^^

tu peux le prendre aussi sur le site de synaptics : www.synaptics.com…
:slight_smile:

Et ca fonctionnera avec n’importe quel modèle ??

oui c’est des pilotes standard :slight_smile:

Ah d’accord je vais l’essayer ce soir et je vous tiens au courant !

ok :wink: