Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps j’ai un problème avec mon touchpad.
Une fenêtre s’affiche disant que Synaptics TouchPad a cessé de fonctionner. Il y a des fonctions comme faire un défilement etc qui ne fonctionnent plus. Et pour remédier à ce problème récurrent je suis obligé de redémarrer mon PC portable.
Je fais appel à vous pour éclairer ma lanterne et me proposez des solutions pour ce problème.
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.
Ma configuration:
Microprocesseur: Processeur Intel Core 2 Duo P8600 à 2,40 GHz 3 Mo de mémoire cache de niveau 2
Mémoire : 3 072 Mo
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9200M GS à 512 Mo
Affichage :Écran large de 17 pouces haute définition WXGA+ BrightView (1 440 x 900)
Synaptics TouchPad Version 11.0.7- 27Mar08
tu peux aller sur le site du fabricant de ton PC et télécharger la derniere vesrion du logiciel Synaptics
ça va peut etre résoudre ton probleme 
Je suis allé sur cette page[/url] et je n’ai pas trouvé de pilote pour Synaptics. En consultant cette [url=http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01060187&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3880259#N417]page (FAQ) il est écri que :
“Si le logiciel du pavé tactile Synaptics n’est pas encore disponible pour votre modèle d’ordinateur, revérifiez ultérieurement, et continuez à utiliser les pilotes Microsoft par défaut en attendant.”
Que pourrais-je faire maintenant ?
Merci comme même pour le tuyau ^^
tu peux le prendre aussi sur le site de synaptics : www.synaptics.com…

Et ca fonctionnera avec n’importe quel modèle ??
oui c’est des pilotes standard 
Ah d’accord je vais l’essayer ce soir et je vous tiens au courant !