Sympa le père... - Comment traumatiser un gosse

http://www.koreus.com/media/enfant-trouille.html

Désolé je devrais pas rire, le pauvre gosse, mais c’est nerveux… :MDR

:MDR

C’est vrai que le père est un peu con de faire ça à son gosse. Mais je pense que c’est plus une idée de grand frère !!!

Connu ce machin :MDR

http://www.winterrowd.com/VideoBlog/tabid/63/Default.aspx

Ce jeu avait tourné sur clubic :smiley:

Je me souviens la peur que j’avais eu :ane:

:MDR

Super sympa de filmer son frère qui chiale…
:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

c est pas gentil mais c est vraiment drole

Rhoo le pauvre! :MDR

:lol: les salauds

c’est completement malsain ce truc :heink:

c’est pas cool de faire pleurer un enfant

:MDR

M’enfin, j’aurais été à sa place j’aurais certainement fait un bond de 10m aussi :o

Cay cré cré con ces trucs-là :ane:

terrible :lol:

pauvre gosse, marqué d’un coup de fer a repasser ! cay mal ! mais quest ce que c’est fandar… remarquez, c’est un bon moyen de sevrer un gamin du pc… yék yék yék…

(moi aussi cça m’a emballé le palpitant ce truc de noob…)

C’est vrai que c’est pas cool mais en même temps le gamin il voulai trop se la jouer hardos avec son t-shirt à tête de mort lol
En tous cas perso la fois où je me suis fais avoir à ce jeux, j’avais eu un grand haut-le-coeur :stuck_out_tongue:

:oui: C’était pas Cybernouille qui avait lancé le topoc? … en tout cas je m’étais vengé en le faisant circuler au boulot …

Imaginez ma collègue, le nez collé à l’écran … qui avancait touuuuuuuut doucement pour passer ce foutu niveau 3 … :smiley: :smiley: :smiley: La suite : à mdr :ane:

j’aimerais bien trouver le jeu pour mes collègues…
Sinon, mon petit délire, c’était foutre Resident Evil quand ma petite soeur rentrait dans ma chambre (elle s’en souvient encore des “têtes grises” :paf:)

+1 :smiley:

tu le trouveras sur le site indiqué par paaat au début du topic.
Je connais des gens à qui je vais pouvoir faire le coup :smiley: