Forum Clubic

Symantec, toujours aussi confus - version 10.0 et version annuel/version

Bonjour,

Ce n’est pas très clair sur le site de Symantec, j’en profite donc pour poser mes questions ici :

J’ai cru entendre qu’il y avait une version Norton Antivirus 10.0 qui était sorti. Es ce vrai et quel système d’exploitation de type windows prend-t’elle en charge ?

Je n’arrive pas trop à savoir quels sont les différences entre les versions de Norton Antivirus 7.6/8.1/9.0/10.0 et les Norton Antivirus 2004/2005/2006 sachant bien entendu que nous n’avons pas besoin de pack sécurité ou logiciel supplémentaire. Seul l’antivirus nous interesse.

Merci d’avance

les version avec une années sont des version perso il me semble, alors que le version avec un vrai numéro sont orientée pro… (c’est aussi le cas pour ghost)

Prends autre chose que du Norton… Tu verra qu’il y a très peu de défenseurs de cet anti-virus ! :wink:

Je vais te rassurer, mais je fais aussi parti des partisans anti NAV, mais j’utilise NAV dans un gros réseau d’entreprise, et ce n’est donc pas à moi que revient la décision de choisir l’antivirus.

evidement si tu n’as pas le choix…
personnellement pour un gros réseau je suis un partisant de f-secure…

Sinon, personne n’a entendu parler d’une version de Norton Antivirus 10.0 ?

@darkryss : Apparemment, tu avais raison concernant les versions annuelles et version tout court. L’une s’adresse pour les particuliers et l’autre pour les entreprises.

Mais le site de Symantec est tellement clair sur leurs multiples produits tous plus ou moins inefficaces et inutiles les uns que les autres que je prefere passer mon chemin.

10.0, c’est la corporate de Symantec (qui ne s’appelle plus Norton depuis la version 8.0), sortie en juin au passage.
les versions clients sont toujours Norton + annee.

… Boaf, j’aime bien symantec moi sinon.

et du coup c’est pas NAV, c’est SAV… :slight_smile:

Et ouais… Pareil pour l’OS… Incroyable que l’OS la plus merdique soit la plus utilisée…

voix de titi
ze crois bien que s’ai vu passé un trollounet

Merci pour vos réponses, il y a effectivement une version 10.0.

En esperant que cette version soit mieux que la 9.0, qui a de gros souci de compatibilité entre les serveurs et stations par rapport aux mises à jours. (je posterais peut être un nouveau message par la suite concernant ce problème)

j’ai la 10 sur mon pc (mais non installé bien entendu ^^) depuis un baille … si tu en as besoin … (a)

:smiley:

Ne t’inquiete pas, ceux avec qui je travaille ne sont pas des radins et ils vont l’acheter dans les jours qui suivent.

ok lol.
Sinon il parait qu’i lest pas mal contrairement aux verisons grand plublique.