Symantec Norton Internet Security - Actualisation nouvel ordi

Bonjour à tous, voici le problème du jour, pas mal gênant au demeurant:

Il y a un mois, j’ai renouvelé Norton Internet security par Internet, via le site de symantec.
Il y a deux jours, j’ai changé d’ordi, et je voudrais savoir comment actualiser norton sur ma nouvelle bécane, histoire de ne pas avoir déboursé 80€ pour rien.

j’ai envoyé un mail à symantec, en anglais comme on me le préconisait, mais depuis, waloo !

Alors merci d’avance à tous ceux qui me permettront de surfer en toute sécurité et à ne pas avoir les boules pour 80€ pour une sécurité de 4 semaines

Amicalement

As-tu encore ton ancien ordi ? Si oui, tu peux aller dans les options je crois et il y a un No de série + ,il me semble, un No de compte et avec ca tu es bon.

Sinon, as-tu au moins une preuve d’achat, paiement par carte bancaire ou une facture que tu pourrais leur présenter ?

Perso, j’ai opté lors de ma dernière réinstall’ pour Avast antivirus. Aucun souci…

Avast antivirus gratuit + Firewall de XP gratuit + Antispyware de Microsoft gratuit.

ok, c’est sympa à vous, mais dans le cas où je retrouverai ce numéro, où l’entrer,
et que faire ?

tu installes ton norton internet secute et refait update c’est tout

Oui pour moi aussi avec Ad-aware en complément (deux anti-spyware en valent mieux qu’un paraît-il). Jamais de prob’. Touchons du bois :wink:

Bravo à Marlboro ! Lors de l’update, Norton devrait te demander de rentrer les codes de lui-même.