Syberia - Jeu au ralenti

[COLOR=blue]

Bonjour :slight_smile:

Je viens d’acheter le jeu Syberia et j’essaie de l’installer sur mon pc, le personnage bouge au ralenti, même si j’ai téléchargé les 3 patches recommandées sur le site…que puis-je faire pour que mon personnage bouge de façon normale? :??:
Mon installation est ‘‘moyenne’’ avec 600 de mémoire afin de pouvoir jouer…J’ai aussi fait vérifier la mémoire de mon ordi ainsi que ma carte graphique et le problème ne semble pas être à ce niveau… :confused:

Merci à l’avance aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre :ange:

Rachelo :slight_smile:

[quote=rachelo,27/04/2006, 12:04:48][COLOR=blue]

Bonjour :slight_smile:

Je viens d’acheter le jeu Syberia et j’essaie de l’installer sur mon pc, le personnage bouge au ralenti, même si j’ai téléchargé les 3 patches recommandées sur le site…que puis-je faire pour que mon personnage bouge de façon normale? :??:
Mon installation est ‘‘moyenne’’ avec 600 de mémoire afin de pouvoir jouer…J’ai aussi fait vérifier la mémoire de mon ordi ainsi que ma carte graphique et le problème ne semble pas être à ce niveau… :confused:

Merci à l’avance aux personnes qui auront la gentillesse de me répondre :ange:

Rachelo :slight_smile:

[/quote

moi ce que j’ai fait avec le jeu je L’ai mis sous windows 98 dans l’icone que tu as tu fait propriété et tu le mets sous 98 et ca devrait résoudre ton probleme. moi cela a bien fonctionner!!
Bonne chance et bon jeu…

execute dxdiag si c est un jeu direct x