Switch pour livebox

Bonsoir,depuis aujourd’hui le gamin à le bouquet orange dans sa piaule mais il y a un hic, il a fallu brancher un live plug sur la prise RJ45 (la jaune ) de la livebox ,mais le prob c’est que j’ai commandé le cube+ de chez canal qui lui aussi doit etre connecté sur la box …j’ai donc téléphoné chez orange et canal+ mais je n’ai pas compris grand chose à leurs explications sinon qu’il me faut brancher * un switch sur la prise jaune de la box ,mais je ne sais absolument pas ce qu’il faudrait:ane::ane: !!! et comme leur hotline revient chère:sommeil::sommeil: j’ai pensé à vous car Clubic est gratos et les solutions bien meilleures et moins chères:super::super::super: !!!mille merci par avance pour votre aide. :clap::clap:
Edité le 13/11/2008 à 18:18

J’ai acheté un Netgear GS605 et ça fonctionne parfaitement sur la Livebox.

Merci pour ton aide et le lien,ça n’a pas l’air difficile à installer:confused::confused::confused: ,je dois mettre * 2 plug (ou liveplug ???) + 2pc …est ce que tu crois que c’est bon :ouch:?car moi je suis nul de chez nul concernant ce genre de matos !!!:ane::ane::ane:

Pas de soucis, ça ira tout seul !

Bonsoir,mille merci ça marche impec :super::super: et sans rien faire ,moi aussi je recommande vivement !!!:clap::clap: