j’ai fais l’acquisition d’un lcd 22wide suite à cela je voudrais pouvoir l’utiliser sur mon UC et mon pc portable non pas en même temps mais de temps à autres sur chaque pc ; pour eviter d’avoir à envelver à chaque fois le cable VGA.
Moi j’aurais voulu savoir si avec un switch Kvm, il y avait une perte au niveau des graphismes ?
Et aussi s’il etait possible de passez d’un écran a l’autre sans éteindre les pc ?
Juste en appuyant sur un bouton du switch ?
bien sur, vu que c’est son utilité , 1 seul écran pour 2 ordis
sauf que là ce produit va plus loin vu que c’est aussi 1 seul clavier et 1 seule souris
yoyo> par contre vu que le second pc est un portable, t’as donc pas besoin du système pour unicité du clavier/souris, tu dois donc pouvoir trouver des produit similaire mais uniquement écran je pense
j’ai besoin de pouvoir partager ma souris ( c’est toujours un plus ) quand au clavier j’aurai aimé utilisé celui du portable mais c’est pas possible :paf: .
Ps : saloperie d’acer ! j’ai des vagues sur mon ecran et le gamma qui merde :o :grrr: si quelqu’un sait regler les ecrans d’ordis portables => m’aider en MP svp :jap: "je pete un cable"
Aucune perte pour peu que le KVM soit un minimum correct (certains sont vraiment pourri)
On passe sans probleme de l’un à l’autre sans redemarrer ;), soit par un bouton soit par une combinaison de touche au clavier :oui: