Switch entre Jeux et windows

J’ai un petit problême, j’ai remarqué que quand je “switch” entre jeux et windows j’ai quelquefois des problêmes.
Ca marche quelquefois, mais souvent je ne peux pas revenir dans le jeux, on sent bien que le jeux essaye de revenir au premier plan, mais le bureaux reste.
J’ai un
-AM2 X2 3800+
MSI k9nplatinum
2go ddr2 Gskill
Geforce 6600GT

j’ai bien l’impression que windows ne sait plus quel processsus mettre au premier plan.

J’ai bien sur essayer pilote amd, patch micrsoft et dual core optimizer…

Le plus curieux, c’est qu’en plein jeux je n’ai aucun probleme avec mon dual core, ni sous windows dailleurs, jamais un plantage.

Les problemes apparaissent quand je veux switcher entre jeux et bureaux :frowning:

Moi ca fais pareil (jai aussi une 6600GT) ca peut peut-etre venir d’elle

Les jeux étant de plus en plus gourmand demande une plus grosse carte grafique

SI quelqu’un aurait une vraie réponse, je suis preneur aussi :paf:

As tu un dual core??
ca ne vient pas de la carte graphique, car je l’vais dejà sur mon ancienne config et ca ne ma jamais fait cela

Pour eviter ce pb passe les couleurs de ton bureau en 16 bits et les jeux en 32!

je ne comprend pas bien le rapport

Ca ne viendrait pas des jeux en eux mêmes?

Car moi aussi j’ai remarqué ce probleme avec Oblivion (des que je switche c’est très très dur de revenir ensuite au jeu,ou des fois il me fait des retours sous windows automatiques et le jzu continue de tourner en tache de fond :pt1cable: )des fois aussi avec Battlefield 2,tandis qu’avec Quake4 et UT2004 aucun problème…

Salut
Il me semble (j’en suis pas sûr, hein), qu’il est fait mention de possibilités de plantage après ce genre de manipulation dans la notice de bien des jeux vidéos… C’est simplement que c’est pas fait pour, c’est tout :neutre: . Personnellement, je n’utilise jamais cette fonction, car je sais justement qu’elle fait planter la plupart des jeux dans laquelle je l’utilise.
bon dimanche.

Moi,aussi,c’est pareil chez moi.Et je peux vous assurer que ça ne viens pas forcément du PC lui meme mais plus des jeux a mon avis.
Je dis ça pasque j’ai pu tester le switch de mes jeux avec mes deux configs,tout a fait différentes et ça merdait bien sur les memes jeu comme call of duty.Pour trackmania nations,aucun problème,age of empires 3 non plus,NFS most wanted non plus.
En revanche,pour COD,un potes qui a un proco intel le fais sans problème,alors du coup,moi je ne sais plus…
Pour ce qui est de passer les couleurs en 32 bits,en quoi est ce que ça peut aider?Je suis en 32 bits et ça n’a rien changer par rapport a 16…

avec un simple core, je n’ai pourtant jamais eut de probleme à switcher

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Vérifie que la frequence de rafraichissement est la meme pour le jeu et pour le bureau :oui:

non elle n’est jamais pareil depend des jeux, cela ne m’a jamais posé de probleme avant

etrange comme probleme, meme avec ma config, je switch facile entre Oblivion et Windows ou FEAR et Windows sans aucun soucis.

ce serait pas un probleme de mémoire virtuelle de windows?

je suppose que window a du mal a donner une priorité d’affichage sur un core

Pas de probleme avec ton proc fait simplement ce que je t’ai écrit plus haut et sca marchera!

De toute facon c’est dificile a tester, car ce n’est pas systematique, un même jeux peut très bien un jour switcher sans probleme et un autre avoir des probleme…

Le coup du 16 bits ma parait improbable, du fait qu’en simple core je n’ai jamais eut ce probleme

T’est borné
tu demande lde l’aide et t’en a rien a foutre de ce qu’on te dit alors pourquoi tu demande si tu est le seul a connaitre les reponses?

Je ne connais pas toutes les réponses, mais je saits reconnaitre celle qui ne fonctionne pas.
Pour exemple, j’ai essayer de mettre en 16 bits et le jeux en 32, et toujours le meme probleme.

Alt+Tab = Switch :??:

si oui, ça marche quelques fois, pas tous le temps, de plus
dans un jeu FPS, on voit le pointeur de la souris :confused:

je ne pense pas que ça viens du faite que ce soit un dual-core :smiley: