Swf-->avi

bonjour, j’ai récuperer une video flash sur internet avec comme extension .swf
Je cherche un logiciel pour convertir cette video en .avi ou autre (tant que c’est un format classique capable d’être lu pas tout les lecteurs media)
j’ai essayé le programme “SUPER” mais la vitesse du son est deux fois trop rapide alors que la vitesse de la video est normal. donc je recherche un autre logiciel capable de faire ca ou une solution concernant “SUPER”.
merci d’avance

SWF AVI Convert.
De rien^^

PS: apparament, il y a un problème avec le son aussi.
MediaCoder ne prend pas en charge le swf non plus :confused:

Si tu réussi à le transcoder en avi, tu peux l’ouvrir avec Ri4m[/url] et regarder ce [url=http://www.ripp-it.com/tutos/decalage.php]ce tutoriel pour le décalage de son.

je viens de mettre la video sur youtube mais ca fait la meme chose, le son va 2 fois trop vite
voici le lien pour que vous puissiez vous rendre compte de mon problème–>http://www.youtube.com/watch?v=t4-cVJ6tyxA

En prenant un plug-in pour FireFox VideoDownloader et en capturant une autre version du clip (sur la même page que ta vidéo?

mon fichier swf n’a aucun problème, c’est juste quand je veux changer son format que cela pose problème.
mais je viens de penser si je convertit la video seule et que j’enregistre la piste audio seul est-il possible de les rassembler ensuite? si oui avec quel logiciel?

Si le son va deux fois plus vite cela veut dire que la fréquence d’échantillonage n’est pas la bonne, ta vidéo doit être en 44100 mais lorsque le soft te l’a convertis il a du la mettre en 22050, il faudra rééchantilloner cela via VirtualDub par exemple.

Pas con :o

j’ai essayé mais ca n’a rien changé (en meme temps je ne suis pas un pro de virtual dub donc j’ai peut-etre pas fait tout comme il fallait).
mais j’ai finalement séparer le son et la video que j’ai ensuite rassemblez avec virtual dub. donc merci de votre aide

Tu peux uploader un bout de ton avi genre 4/5 mo ?

Tu peux aussi essayer ICI