Swat 4 the stetchkov syndicate - probleme de connection pour jouer

Bonjour à tous

J’ai installé l’addon de swat 4 mais je n’arrive pas a me connecté sur un serveur pour jouer, mon firewall et ok et ma livebox aussi, je ne comprends plus ce qui se passe car je peux me connecter avec la version du jeu swat 4 mais pas avec l’addon. Pour ceux qui pensent que je dois ouvrir les ports de la live box c’est déjà fait.

Merci par avance

Notre service technique se penche sur votre probleme !

Cordialement WOLFLOLO!!!!!!!!!!!

A part moi tous les autres clubiciens s’enfoute totalement de ton probleme!!!

Super les clubiciens! :o

MERCI LOLO

Le forum CLUBIC c’est plus ce que c’était!!!!!!!! :??:

Je suis désolé je ne possède pas le jeu je ne peux donc rien apporter a ce problème

Toutes mes excuses :confused:

Excuse accepté

Tout le monde s’en fou encore bonham!
DSL
C vraiment un forum tres naz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si personne a de solution pour lui je ne vois pas ce que tu veux qu’on fasse, on pourrait tous poster une réponse disant qu’on ne voit pas comment l’aider mais je suis pas sûr que ça avance a grand chose et surtout si on faisait ça dans tous les topics on y comprenderait plus rien.

maintenant toi tu lui as dit que tu te penchais sur son problème, mais à part critiquer tout le monde tu ne l’as pas beaucoup aidé :confused:

Moi et BONHAM ont se connait dans la réalité alors je n’ai pas besoin de poster sur le forum

J’ecrit simplement pour faire remonter le topic en haut de page!!!!!!!!!!! :pt1cable:

Et ca ne fait pas avancer le chmiblique…

Toujours rien de mon côté…mais apparemment je ne suis pas le seul

si tu n’a pas changé ton pseudo pour jouer change et repond des que tu l’auras fait

Un an après je pense qu’il a soit trouvé une solution, soit changé de jeu.