Swat 4 - impossible a télécharger

salut a tous j’éssai de télécharger swat 4 et lorsque le téléchargement est fini je l’install enfin je pense et quand j’arrive a la rubrique de valider le contrat la il mes impossible de cocher l’acceptation peut on m’aider svp a oui suis le novice de chez novice merci

en accord avec la charte scotché en haut du forum JV:

les forums clubic ne sont pas là pour favoriser le piratage.

Nous ne te renseignerons pas ici, et t’engageons a ne pas réitérer ce genre de demande illicite.

topic réouvert, car il s’agissait de le démo du jeu.

essaie de telecharger la demo ici:

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1377-0-swat-4.html

quand tu lances le fichier récupéré, apparemment ca débute avec le contrat a lire,

il se peut peut-être qu’il faille le lire ou en tout cas descendre l’ascenceur latéral pour en voir l’intégralité, afin que le bouton pour poursuivre soit accessible (cela arrive souvent ce genre de chose)

est-ce cela?

j’été étonné de la fermeture rapide du topic :??:
clubic ne propose pas déja lui-même une section payante de téléchargement de jv complet ??

je croyais qu’il parlait d’un téléchargement illicite.

don’t act.

merci Orfilinn pour le MP je t’ai renvoyer unMP tu comprendras, le mal entendu est de ma faute mille excuse, mais je précise quand même que je m’érite une réponse plus diplomatic.
Merci encore d’avoir réouvert et en réponse a ta solution effectivement il faut descendre pour lire tout le contrat

salut

Exact,il faut arriver en bas du contrat pour accepter. :smiley:

(j’etais aussi surpris de la fermeture du topic :stuck_out_tongue: )

avec humour vous avez la façons pour une premièreici sur se forum la manière dont je me suis fait connaitre :ane: je dit bien humour et sans prétention

Arf oui, je vois le genre, j’ai déjà croisé des logiciels avec un truc comme ça, c’est vrai qu’au début ça surprend et on se demande un peu quoi faire :smiley:

zidof : c’est surtout que ça arrive tellement souvent sur le forum des demandes d’aide pour des jeux gravés que les locks se font presque par réflexe maintenant :smiley: