SWAT 4 et d'autres jeux ne veulent pas s'installer - ...problème avec _is139.tmp

Coucou la section JV :hello:

Voilà, j’ai un petit problème… http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon2.gif
J’ai acheté SWAT 4, et quand je sélectionne l’installation (par l’autorun ou le setup), ça me met: “_is13A.tmp a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.”
Le nombre derrière -is peut varier (ça peut être “_is139.tmp”, “_is89.tmp”, etc…).
Je recontre aussi le même problème avec quelques autres jeux, dont Rome Total War… :confused: (me souviens pas des autres exactement…)…
Quelqu’un a une idée? :confused: j’aimerais vraiment pouvoir jouer :’(
Merci d’avance :super: (ou pas :paf: )

Bon, je viens d’essayer une methode qui a fonctionne pour bloodlines qui avait le même problème…
J’ai copié le cd sur le disque dur et… Ca marche :ouch:
Dieu seul sais pourquoi…
Bon ba voilà, ça s’installe…
Peut être que je ferais le test des barrettes de RAM un de ces jours, mais en attendant ça tourne :paf:

Essaye de virer tous les fichiers de ton répertoire temp (C:\Documents and Settings\ton_nom_d_utilisateur\Local Settings\Temp (Local Settings c’est un répertoire caché).

Si ça ne marche pas, essaye en supprimant C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield (fais une copie de sauvegarde de ce répertoire car je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences).

Si pas je sais pas, faut peut-être chercher après des fichiers d’installation temporaires qui peuvent poser problème.