Swat 4 absence de lettrage

Salut et merci d’avance a ceux qui pourront m’aider.
-Premièrement, voici ma config :
PC portable
OS XP Media center edition V5.1 avec le SP2
intel pentium dual core inside 1.60 Ghz
1 Go de ram
Nvidia Geforce GO 7300

Problème
Je viens d’avoir SWAT 4 gold edition avec extension (jeux original). Je l’ai installé, avec direct X a jour… Tout va bien.
Une fois le jeu lancé, j’ai l’image de départ mais pas le menu. Il est là, mais non visible. Quand je passe mon curseur sur le menu, on entend qu’il passe dessus.
Pourtant, quand je voyais le menu, j’avais mis la config du jeu au minimum avec resolution 1024x…

Ce que j’ai fait

J’ai mis à jour avec le patch 1.1
J’ai réinstallé plusieurs foi le jeu.
J’ai donc regardé sur plusieurs forum, mais je n’ai pas trouver réponses à ma question.
Pour vérifier, j’ai été mettre à jour mes pilotes sur tld.com
Ce qui est bizarre, c’est qu’au début le jeu fonctionné très bien, jusqu’à la 3ème mission.

voila, franchement, je suis en panne d’idée, Merci de votre aide.


http://lh3.ggpht.com/_nrMFUpO4OeQ/SXyMHwFDhSI/AAAAAAAAAvA/RBLLei2DZGw/s640/d%C3%A9part.JPG

Cela est la première image qui s’affiche, alors qu’avant je voyait la présentation de irational game et de sierra.

Suit a cela vient le menu sans le menu:yeux2: c’est louche je l’avou

C’est encore moi …
Je viens de faire un test, et ca c’est encore plus louche.
Quand je suis dans le menu “sans le menu”, je rentre un cheat code pour acceder à une map. Et la le jeux charge, et me lance le jeu. Sa fonctionne, mais une fois que je quitte la mission, meme problème.
Je suspose que si je n’avais pas la config adapté, le jeu ne pourrai tourné…?

Salut, je viens de résoudre un problème à ce niveau là.
Je vois que personne ne peut pour le moment m’aider. Je viens de faire une petite manip qui me permet de pouvoir play.
ALors ca marcher sur mon PC, maintenant je ne sais pas si ca marchera sur le votre. (C’est peut etre un problème propore a mon PC, à ma config…).

Moi le pb, c’est quand je met le jeu en config mini ( a savoir une résolution de 800x600 et tout au minimum, le jeu marche très bien, mais j’ai pas le menu, par contre quand je remet les config du jeu en moyen, en resolution 1024x…, j’ai tout qui s’affiche à nouveau… Oui je sais ce n’est pas logique.

Marche à suivre :
1- Quand vous arrivez sur le menu, et qu’il n’y a pas de texte (menu), activer la console (touche ²). Vous ne verrez pas la console afficher, mais elle est bien là.
2- ensuite entrez dans la console :
open sp-hotel C’est un cheat code qui permet d’accéder à la carte “hotel”.
3- Logiquement, le jeu chargera, d’une façon un peu bizarre (écran noir avec un carré gris en bas à droite.)
4- Une fois la parti commencer, faite echap, aller dans les config, puis mettez les config en moyen avec reso en 1024.
5- revenez au jeu, puis quitter la parti pour aller au menu principale, là votre menu devrai réapparaitre.

C’est con, mais chez moi ca fonctionne, Si ca ne fonctionne pas pour vous, bon courage.