SVP urgent! probleme de son acer aspire 1356lmi

bonjour a tous j aurai une question enfin j ai un gros problem.
j ai un acer 1356 lmi et quand je vais ds panneau de config\son et peripheriques\ ba toutes les options son son grisées je ne peut plus agir dessus j ai reinstaller les pilotes du site acer mais en vain. je n ai plus de son et je ne voi aucun otre moyen possible. quadn je veut lire un mp3 par exemple il me dit que c impossible en gros et ds le gestionnaire de periphériques ba il me dit que tout fonctionne correctement. si qq1 peut m aider merci bcp.

j ai oublier de preciser c la carte son integrée j ai essayer avec une carte son externe et pareil il ne me donnai pas de son je ne sait plus koi faire merci de votre aide

tu as installé les codecs audio ??

j’ai eu le meme problème que toi une fois et c’était a cause des codecs audio :neutre:

simple tu telecharge vlc, et tu essaye de les lire avec vlc, si sa passe avec vlc ses juste un probleme de codec.

non non pas du tout les gars. c pas un problem de codecs j ai telecharger touts les codecs possible mais rien n y fait. ca doit etre un problem direct avec windows ou le pc qui ne detecte pas le peripherique son enfin la carte son .tout est en grisé, je ne peut meme pas appuyer sur les onglets. j ai meme reinstaller les drivers sur le site acer les drivers de mon portable mais rien .
comme si il savai pas ce que ct du son, il me dit un message quand j essai de lire un fichier avec winamp du genre " UN NUMERO DE PERIPHERIQUE EN DEHORS DE LA PORTEE DE VOTRE SYSTEM A ETE EMPLOYE" s il vous plai donnez moi des solutions j vous en supli chui au kosovo et j pe rien faire de mon pc. merci de votre aide les gars c sympas

Cherche un soft pour “tuer” l’installation de drivers. Ca te permet normalement de virer des drivers en te présentant ceux présent, ou au choix du soft.

Ca peut être une installation foireuse de drivers !!!

Tu peut aussi essayé un LiveCD Linux, ca te permetteras d’être sur que ce n’est pas hardware…

oula j ai pas tres bien compris tout ce que tu m a repondu . tu pense toujours que ce doit etre un probleme de drivers? et c koi tout ce que tu m a recommander? un tueur de frivers pk? merci pour tes reponses