Svp un probleme wag 200g ( linksys)

svp jé besoin de votre aide jé un linksys wag 200g et 2 pc ( pc1 avec vista ; pc2 avec xp) lé 2 avec wifi integré bon je suis en tunisie donc ni de livebox ni rien avec conection 1 mega alor kan je me conecte avec cable reso sur pc1 tou va bien malgré ke le voyan lumineux internet ne s’alume pas mé si je passe en wifi pc1 detecte linksys mé la page d’internet reste blanche , pour pc2 cé la kata pas de conection ni avec le cable reso ni wifi la page reste blanche alor svp aidez moi enféte ce modem n’a pas de pilote conecte toi et tt va bien ils ont di lol!!!

Salut,

dans un premier temps tu as quoi comme connexion adsl? As tu rentré les paramètres (dans ton Linksys, ppoe ou ppoa…etc)fournit par ton Fournisseur d’accès internet?

salut wi jé bien rentré lé parametres “ppoe” et tt en plus je ne suis pas a ma premiere utilisation de mon modem tt cés probleme ont surjit lorske jé acheté un nouvo pc toshiba satelite( vista ) et je lé conecté a ce modem ét puffffffffffffff rien ne va plus sauf pour ce dernié et si jéssé de conecté lotre ( xp) celui la se deconecte alor svp aidez moi !!! merci !!! et ma conection adsl san fil et reso lé 2 combiné dsl jé pas bien saisi ta premiere kestion!!!