SVP SVP! - probleme de debit de mes telechargements

svp besoin d’aide!! g un probleme avec emule! je pensai au depart qu’il s’agissait de mon offre internet 8 mega chez orange qui etait defectueuse. mais le test dsl a été concuant. le debit de mes telechargements ne depasse guere 25ko/s alor qu’avec le 8mega il devrait se situer entre 500 et 2000ko/s. est ce un probleme de ralentissement ou de parametrage de mon ordi ou mon ordi qui est defectueux :??: merci a tous de bien vouloir essayer de m’aider au plus vite! …merci…

Regarde là : http://www.clubic.com/forum/freebox-t345879.html
Ça peut t’aider.

Je pense à un logiciel d’optimisation. Je ne me souviens plus très bien du nom, de tête, il me semble que c’est TweakDun.

merci a toi nostradamus

merci ce probleme a été réglé il s’agissait de mon routeur mais j’ai aussi un autre probleme. --> tout mes fichiers de incoming ne sont pas dans partages . hors j’ai tenté de recharger mais ca ne fonctionne pas. puis on m’a dit d’aller dans preferences->repertoires, mais dans l’onglet preferences il n’y a pas repertoire. donc je voulai savoir si qq pouvait m’aider a resoudre ce probleme… :slight_smile: merci a tous.

de plus g 8mega chez orange mais mes tests dsl varie beaucoup il peuvent passer (en emission) de 400 a 800kbts/s; et (en reception) de 2000 a 8000kbts/s… donc je voulais savoir quelles limites me conseiller vous de mettre en emission et reception sur emule pour avoir les telechargements les plus rapides possibles sans saturer ma bande passante?? merci beaucoup.

et exusez moi encore 1 petit truc mais ceete fois ci juste une info. combien obtient on normalement au total en reception en ko/s sur emule avec 1 ligne 8 mega. merci beaucoup car mes telechargements ne depassse pas 70ko/s… et encor c le max GRAND max…