Voilà un ami va se faire monter un pc, et va surement lancer la demande ce soir, comme il s’agit d’un investissement important, je voudrais etre sur de ne pas me tromper, pouvez vous me dire que vaut cette config et si qqchose serait eventuellement a changer ? (budget maxi 1200-1300) Merci d’avance ^^
Carte Mére MSI PCIE S939 Nforce4 Ultra K8NNeo 4 platinium 149
CPU AMD Athlon 64 3500 Box Socket 939 269
DDRAM2 1GO 533 marque / marque Corsair XMS 119
Disque Dur 200 Go UDMA 100 7200 T 8Mo cache (maxtor ) 96
Carte Vidéo Asus RX 850XT HDTV PCI Express 16X 256Mo vivo 499
Lecteur DVD 16/48 ASUS Box 29
Graveur DVD Pioneer 109D noir 56
Boitier VENUS MT400W 4+2 empl porte - 2 ports USB et audio en façade
Dsl pour le retard ^^
merci pour tous ces conseils mais a vrai dire non c’est tjs pas commandé, il sait tjs pas quoi faire :??:
alors j’en suis la :
pour le proc c soit un 3500 soit un 3200 (conseils svp)
la cm a voir mais maxi 130
le Carte graph PCIE ou AGP ? 6800Gt x850XT ou 7800GTX (maxi 420)
et combien en alim conseillez vous ?
peut etre la commande se ferait sur LDLC qu’en pensez vous ?
MERCIIIIIIIIII
pour le proco c’est en fonction de ton budjet!
la carte graphique doit etre en pci express!! si tu prend la carte mere citée plus haut ou n’importe qu’elle autre en n force4
l’alim minimum une 380tagan ou une autre marque connue.
ldlc tres bon site pas cher et serieux mais en demenagement pour le moment donc un peu de retard
Voilà une config top niveau pour ton pote :super:
Sans lecteur DVD mais ce n’est pas un pb s’il veut en rajouter un.
A noter que tous les composants sont dispos :oui:
ok merci a tous pour vos réponses, la config est trouvé, maintenant le pb c’est qu’en boutique c bcp plus cher que sur le net, et commander un pc complet sur le net ca fait flipper qd meme niveau garantie, livraison , etc …
des avis la dessus ?
ben au vu des prix et disponnibilités, je pense que le pc va etre monté sur LDLC, habitant le nord n’est ce pas la galere en cas de prob avec la materiel ???
Non sauf si tu comptes le ramener en voiture :ane:
Je te conseille d’aller faire un tour sur le topic de HFR consacré à LDLC et leurs pbs actuels pour savoir si les choses rentrent dans l’ordre…
merci chafoin, c clair finalement je v oublié LDLC, v devoir me resigner a trouver un magasin bcp plus cher, et svt pas avec les pieces qu’on souhaiterait … ARF
a moins que qqun du coté de lille ne sache ou aller