SVP Parlez-nous de Spark-Angels - Le dépannage à distance simple & gratuit

Bonjour à tous,

Messieurs les rédacteurs de CLUBIC parlez-nous s’il vous plait d’un outil simple extrêmement efficace qui permet de prendre le contrôle à distance d’un PC pour dépannage ou éducation.

SparkAngels est dune efficacité redoutable et d’une simplicité enfantine à mettre en oeuvre.

Je viens de l’expérimenter avec une amie qui ne connait rien au fonctionnement d’un PC. J’ai dû lui faire installer Java puis aller chercher SparkAngels sur internet. Après que du bonheur pour remettre le PC en état (il contenait 220 Spyware & adware un vrai plaisir) vive incredimail. Si vous détestez quelqu’un vous pouvez toujours lui conseiller d’installer Incredimail c’est une belle vacherie que vous lui ferez.

Allez voir cet article

Ca fait un peu pub., passe plutot par la procedure normale de demande d’ajout de logiciel sur cluclu (voir contact).
Sinon ya tout simplement tightvnc, et si y a un probleme de firewall/routeur, tightvnc passant a travers hamachi :slight_smile:

D’abord, je ne demande pas qu’on l’ajoute ce n’est pas mon propos. Par ailleurs ce n’est pas du tout une pub déguisée, je suis tombé là dessus tout à fait par hasard.

Mon seul but est de rendre service. CLUBIC étant l’un des sites connaissant la plus grande audience, je souhaitais un petit article sur le sujet afin que ce logiciel qui me parait extrêmement intéressant soit connu du plus grand nombre, c’est tout.

En même temps, un VNC like codé en java (oui, oui… Le langage super haut niveau, là…) ça vaut pas une news!

C’est surtout que tu t’es embêté pour rien, Windows 2000 et XP possèdent déjà en standard ce type de logiciels :wink: (bureau à distance)

service …
s’inscrire…
Communauté…

ce sont là des détails qui ne sont pas d’application pour les vnc alike

et comme écrit plus, moi aussi je suis un inconditionnel du couple Hamachi/(ultra)VNC, pourtant j’avais une licence pour RemotelyAnywhere mais devenu trop lent :confused:

Ouais, je suis d’accord avec vous en fait; VNC c’est très bien (je l’ai sur ma machine d’ailleurs) mais, quand on s’adresse à un néophyte complet à 800Kms de là, qui n’a pas VNC d’installé, SparkAngels c’est génial car il n’y a rien d’autre à faire que d’aller sur le site et lancer l’install, ça marche tout de suite.

Faites en donc autant dans les mêmes circonstances.

Perso, j’utilise Incredimail comme gestionnaire de messagerie et je ne m’en plains pas…comme quoi :neutre:

euh Incredimail? :ane:
Spa mal du tout, j’en conviens malgré la première impression passée, bien meilleur qu’Outlook Express en tout cas, très bonnes fonctions mais quel rapport avec du remote? :paf: :lol:

Sinon il y a LogMeIn qui faudrait tester, je suppose qu’il dispose des mêmes fonctionnalités qu’Hamachi (routage des ports dynamique etc…)
Si quelqu’un a déjà essayé, qu’il donne son avis, marchi :jap: