Svp je veux 5 compt chez free.fr

Bonjour
moi je sius marocain le corrier de free.fr n’arive pas :frowning:
et je vais creer un grand site mes il me fau de l’espace si quelqu’un n’a pas besoin de son compt onvoi loi le login et le mot de pass a cette E-mail modéréet merci :slight_smile:

c’est normal que tu n’obtiennes aucune lettre… le servic de stockage free n’est réservé qu’aux personnes résidants en france métropolitaine.

désolé pour toi.

es que tu peux me creer un svp

il n’y a pas que free dans la vie, il y a bien d’autre site qui permettent d’avoir un espace Web quelque soit l’endroit ou on habite et sinon tu as aussi l’espace Web de ton FAI au maroc, ou peut etre d’autre service basé au maroc.

désolé je m’en sers déja.

il n’ia rien au maroc menara donne salemant 50mb pas de mysql pas de php
nous somme nul avec cette societe :frowning: svp donner moi un compte
il a autre site mais il donne le trafic
alor svp donner moi un compt svp

populaire > J’ai modéré ton e-mail, ce n’est pas trés prudent de la mettre sur un forum public :wink:

Je m’étais crée un compte sur un serveur sans pub qui supportait mysql et php ( vu que free m’a degage depuis que j’ai clot l’abonnement ) .

Malheureusement je ne me souviens plus de l’adresse du site … ( vous assistez a une réflexion en direct :slight_smile: ) … Ah, je viens de trouver, il s’agit de 2surf.

Malheureusement le site semble mort, ce qui est tout a fait normal ce genre de site disparait au bout de quelques mois.

Desole.

populaire, le francais ne doit pas etre ta langue. Pense a te relire avant de valider ton post :hello:

ok, il n’y a rien au maroc mais au niveau internationnal, as tu bien chercher sur google ? as tu fais une recherche avec ces mots : free host mysql php :ange:
j’ai fais une recherche google avec ces mot, on trouve des services interessants des la premiere page de recherche.

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=f…echercher&meta=
(je te conseillerais d’aller voire le 7ème lien )

Je déconseille vivement à quiconque de fournir ses identifiants free. La raison est simple, vous vous inscrivez avec vos coordonnées et quelqu’un d’autre utilise ce compte. Si ce qui se trouve sur le site est hors la loi, vous êtes juridiquement les premiers responsables.

Je me tate même à fermer ce sujet. Je pense qu’il vaudrait mieux aiguiller cette personne vers un hébergement gratuit à son nom, si vous en connaissez.

bien sur que c’est super risqué. En cas de pépin, par exemple des fichiers qui ne sont pas tres autorisé, Free se tournera vers nous puisque à notre nom.

GuiPoM, non, je ne connais pas d’hebergeur mais comme je l’ai dit dans mon dernier post, juste au dessus du tiens (tu n’as du bien lire le thread avant de poster :sarcastic: ), on peux trouver facillement un hebergement gratuit sur Google en cherchant avec les mots clefs : “host free mysql php”. J’ai conseillé d’aller voire le 7ème lien.

Sinon GuiPoM, copain, on a le meme super proc qui chauffe pas du tout un 2400 XP-M (j’adore le M)

ah non j’ai pas un 2400 mais un 2.4GHz, soit un 3400+ je pense, enfin 200MHz de plus qu’un 3200+ quoi. De base ca doit être un 2600+ il me semble :??:

Sinon j’ai bien lu tout le sujet, moi je ne fais que redresser la barre avant que le navire coule (je suis poète ce soir :paf: )