Svp g vraiment besoin d'aide

bonjour a tou ssje vien d’avoir la demo 2 de prince of persia l’ame du guerrier et honte a moi je suis deja bloké aprés avoier tuer les 3 morts vivants je voi qu’il y a une corde mais j’arrive pa l’attrapé
je vous remercie d’avance pour l’aide precieuse que vouq m’avez apporté

:stuck_out_tongue:

Bienvenue sur les forums Clubic et en particulier JV Général.

  • merci d’éditer ton titre pour indiquer le nom du jeu entre autre. (c’est plus pertinent que “help” ou assimilé :wink: )

  • merci d’éviter le langage SMS (c’est plus lisible, donc plus pertinent également :wink: )

confère la charte de ce forum:

[A Lire] Raisons des topics lockés et règles fondamentales de ce forum

[:orfilinn:5]

Bon, aprés cette mise en garde, je vais quand même essayer de t’aider.
J’avais essayé cette démo, et bien que je ne sois pas allé au bout, j’avais fait pas mal de chemin.
En fait, au début, tu te bats sur un bateau en flamme.
Et le seul truc que tu as a faire, c’est tuer tous les gars, en avançant.
Au début, moi aussi j’ai beaucoiup tourné, essayé de sauter et tout, mais il me semble que tu dois juste te battre et avancer. :oui:
Courage. :slight_smile:

oui merci mais en fait moi c’es la deuxieme demo que j’ai et non pas la premiere mais merci quand meme

oups, je savais même pas qu’il y avait eu deux démo pour prince of persia 2… :smiley:

cf news du 01/02 : http://www.clubic.com/actualite-18370-une-seconde-demo-jouable-pour-le-prince-de-perse.html

je n’ai joué qu’a la 1ere egalement.

Ca serait pas une question d’action possible en appuynat sur une touche donnée… gerne pour sauter sur la corde ou un trcu de ce genre…

oui oui, je suis allé regardé la fiche aprés. :smiley:
Et je penche aussi pour une bète touche a enfoncer. :wink:

bah en fait j’ai pratiquement tout essaye mais je peux reaissayer encore et encore merci