Svp de l'aide au plus vite

Bonjour,

Je suis pas trop nulle en info mais pas une experte non plus.
J’ai firefox. Je voudrais bloquer tous les sites de rencontre et autres de ce genre … J’ai installé procon latte comme ad on de firefox et ça marche pas mal apparemment mais le soucis c’est que souvent ça bloque plus de choses que je ne le voudrais donc “ça se voit” et aussi les sites de rencontres en recherche google qui sont dans les liens commerciaux, eux ne sont pas bloqués. De plus je viens de m’apercevoir que l’adresse “générale” en elle même est bien bloqué mais si on clique sur un des onglets bleus genre pour aller directement sur le tchat, bah ça ce n’est pas bloqué.
Donc est ce que quelqu’un à une solution SVP ?

Merci d’avance

Bonjour,

Tout d’abord ajoute tes messages sur le même sujet, ça sera plus facile pour toi et les autres.

Ensuite, j’ai lu ton sujet et je ne sais que dire, donc je n’ai pas posté.

Enfin, ne t’impatiente pas : je suis sur le forum depuis quelques temps déjà et, si il m’est arrivé de perdre patience une fois, c’était à mon tord ! Quelqu’un te répondra bientôt.

A +

Remarque, j’espère que tu auras une réponse quand même !

A ce niveau d’exigeance kennychit, je crains fort que la seule alternative est d’utiliser le logiciel de controle parental proposé par ton fournisseur d’accès internet.